Humeur : enjouée la plupart du temps mais si je me rembrunis, ce qui parfois peut arriver, je me déconnecte et fiche la paix aux autres avec mes états d'âme Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais Messages : 63
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
Sujet: Re: Votes sig battle "Les chats" Mar 23 Sep - 15:12
1 7 6
On devrait tous les choisir nos amis les chats!!!!
Dad Curieux
Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Région Parisienne Messages : 108
Sujet: Re: Votes sig battle "Les chats" Mar 23 Sep - 15:34
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Votes sig battle "Les chats" Mar 23 Sep - 22:07