| Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" | |
|
+6vipere shaiya inuit agathe Huda Kate Tomato Queen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Dim 18 Déc - 20:16 | |
| Votes Sig Battle # 368:
"les Chats" Vous pouvez voter pour vos 3 créas préférées jusqu'à mardi 19h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Dim 18 Déc - 20:45 | |
| N°1 (Wow ! Fantastique ! D'ailleurs, je n'ai aucun doute sur sa conceptrice) N°9 (Ha ha ha ! Génial et original ce matou !) N°6 (Tout simplement, parce que j'adore les chats roux) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20056
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Dim 18 Déc - 20:50 | |
| 1 super idée !
4 tout en douseur
9 psychédélik ! trop drôle !
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Dim 18 Déc - 22:12 | |
| 4 1 3 Bon, vous voyez clair alors les filles ou c'est que vous avez doublé la dose? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Lun 19 Déc - 12:58 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Lun 19 Déc - 13:02 | |
| excusez moi 4 3 1 je me suis trompée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20056
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Lun 19 Déc - 13:04 | |
| pour les fêtes, on double la dose, inuit ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Lun 19 Déc - 13:23 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
vipere Curieux
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Lun 19 Déc - 18:31 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vixen Curieux
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Lun 19 Déc - 23:14 | |
| 1 8 3 ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Ven 23 Déc - 17:51 | |
| Clôture des votes ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Ven 23 Déc - 18:08 | |
| Résultats Sig Battle # 368:
"les Chats" Notre gagnante et amie des chats est Hélène. Félicitation à toi, Hélène. Suivi par ber et notre tomate préférée. ;) Félicitation à tous et à toutes, tous mignons ces p'tits chatons. ;) A toi le choix du prochain thème, Hélène. 3è Kate Tomato Queen: 8 pts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Ven 23 Déc - 20:55 | |
| merci shoki !!! super sympa d'avoir fait ce topic !
un grand bravo à hélène ! trop chouette, sa créa ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Ven 23 Déc - 22:07 | |
| Oui bravo Hélène! Bravo à tous les participants. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Sam 24 Déc - 11:49 | |
| Oh Yeah ! :rftgytre: Hélène pour cette sublime création qui représente parfaitement bien nos matous dans tous leurs états ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dès que j'ai vu ton matou espiègle, j'ai immédiatement flashé dessus tant il est expressif alors je lui décerne ce gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les autres participants qui ont su mettre en valeur nos ami(es) félin(s) (Rhaaa ! De mon côté, il va falloir que je songe sérieusement à me reconvertir pour la pêche aux tongs dans l'Pacifique plutôt que de persister à concevoir des trucs sans saveur ! Et de deux : 0+0 = La tête à Toto ! ) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6701
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Sam 24 Déc - 18:02 | |
| BRAVO HELENE mince j'avais loupé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Dim 25 Déc - 18:57 | |
| Bravo Hélène ainsi que tous les participants J'adore ce thème ... j'adore les chats et je vous souhaite à tous un ... un peu tardif Un grand merci à Shoki qui a publié les résultats ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Lun 26 Déc - 18:02 | |
| Hélène, quand tu passeras (je penses que tu es très occupée avec ta fille), tu pourras me donner le prochain thème par MP, s'il te plait ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Mar 27 Déc - 16:43 | |
| bravo Hélène et à tout le monde ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Mer 28 Déc - 13:46 | |
| Rhololo désolée de pas être passée plus tot....
Alors merci à tous pour vos votes et il y avait de bien magnifiques créas. Encore désolée de mon retard, je vous avoue que j'avais un peu oublié ce concours et pourtant je suis repassée depuis :/
Ok Kate, je t'envoie un nouveau thème ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" Mer 28 Déc - 20:09 | |
| Je vais m'en occuper mais comme ce week-end, ce sont encore les fêtes, la date limite de participation sera pour le week-end suivant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" | |
| |
|
| |
| Résultats Sig Battle # 368: "les Chats" | |
|