| One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats | |
|
+13Dad jean-mi HélèneM A2line Dom mimi085 Vinyle erasmus JALNA callirhoe jaja agathe Dolce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Mer 1 Oct - 0:25 | |
| Je propose à qui veut croiser le fer avec moi le thème "Une chanson que vous aimez" Format 500/300
Qui se lance? :1: ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Jeu 2 Oct - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Mer 1 Oct - 5:42 | |
| je me jette à l'eau ! et qui fera l'arbitre ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Mer 1 Oct - 11:58 | |
| Je veux bien faire l'arbitre , envoyez moi vos créas les filles ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Mer 1 Oct - 12:29 | |
| Merci jaja ! je me mets au boulot.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 2:36 | |
| créa envoyée à jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 2:43 | |
| Idem :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 3:48 | |
| Bien reçu , je poste ce one/one dans la foulée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: One/one "Une chanson que vous aimez" Agathe VS Véro , les votes Jeu 2 Oct - 3:58 | |
| Votez pour votre création préférée , vous avez 48 heures
1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 5:57 | |
| merci jaja ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 8:03 | |
Deux très belles créas , bravo à vous ... j'adore cette chanson de Calogero :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 14:29 | |
| Pas facile de départager les deux créas. non pas simple du tout. Mais il faut choisir.
La 2 pour moi.
Et bravo à la 1. | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 15:17 | |
| Elles sont toutes les deux magnifiques, mais pour son côté romantique, je vote pour la n° 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Jeu 2 Oct - 20:11 | |
| La 1 pour moi ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Ven 3 Oct - 3:20 | |
| 3 votes pour la 2 contre 2 votes pour la 1, on continue de voter les ami(e)s ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dom Informaticien
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 6:02 | |
| la 2 pour moi... Mais la 1 très jolie aussi, bien sûr.. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
A2line Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 6:07 | |
| | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 9:15 | |
| La 2 :) ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 9:53 | |
| la 2
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dad Curieux
Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Région Parisienne Messages : 108
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 11:01 | |
| Une petite préférence pour la 2 | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 11:49 | |
| Ce sont toute deux de belle créations :) Bravo à vous deux :)
Je vote pour la 2 :) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 16:06 | |
| Après hésitation,je vote pour la 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Lun 6 Oct - 16:36 | |
| la une mais j'avoue que j'ai tiré a pile ou face ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Mar 7 Oct - 12:26 | |
| Je crois qu'il est l'heure de clore ce one /one , merci à tous ceux et celles qui ont voté Le score est de 9 à 4 pour Véro mais en tant qu'arbitre , je dois distribuer 3 points selon le règlement de ce jeu Respect du thème : les deux l'ont respectés mais je donne un point à la créa 1 Meilleure technique et difficulté de réalisation : 1 point pour la 2 Originalité : 1 autre point pour la 2 Bravo aux 2 concurrentes Victoire finale de Véro 11 à 5 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats Mar 7 Oct - 14:06 | |
| Bravo à nos deux duellistes. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats | |
| |
|
| |
| One/one Thème une chanson que vous aimez Agathe vs Véro Les résultats | |
|