| Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| |
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 14:45 | |
| Bonne idée Lydie :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 14:46 | |
| merci dolce vero :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 17:04 | |
| Pas de moi mais j'adore!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 17:19 | |
| des ptits dessins que j'ai fait y'a longtemps celui est le tout premier sur Coreldraw dans les années fin 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui a été fait pour mes premières fête de Bayonne, en fait c'était pour poser sur du transfert et le mettre sur mon tee-shirt :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 17:54 | |
| il me dit quelque chose ce petit roi | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 17:56 | |
| et oui Vinyle le roi Léon (roi des couillons ) c'est dans la chanson ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Ven 14 Mar - 23:48 | |
| Je ne sais pas si ce post est bien à sa place, on risque de ne plus rien comprendre. Sa place serait plus dans les galeries. Il risque simplement de prendre le pas sur les duels en les faisant redescendre. Aux admins de voir. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Sam 15 Mar - 0:08 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Sam 15 Mar - 9:55 | |
| - erasmus a écrit:
- Je ne sais pas si ce post est bien à sa place, on risque de ne plus rien comprendre. Sa place serait plus dans les galeries.
Il risque simplement de prendre le pas sur les duels en les faisant redescendre. Aux admins de voir. tout à fait ô grand sage :1: je vous post un travail de mon père :) 4 des 12 travaux d’hercule ou ERACLES dont 9 sont de l'imagination de Savy FOGLIETTI donc 3 sont des copies je vous laisse les trouver. Voir sa galerie complète sur Petite feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Sam 15 Mar - 10:04 | |
| Une vraie famille d'artistes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Sam 15 Mar - 10:09 | |
| Impressionnant Lydie! Bravo à ton papa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Sam 15 Mar - 10:09 | |
| superbe beh gros travail de patience cool ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ Sam 15 Mar - 10:16 | |
| merci pour lui " Meilleurs ouvriers de France et médaille de la légion d'honneur et diplômé des Palmes Académiques" et j'en passe . J'ai ma grande fille qui suit son modèle mais dans la sculpture :) - Savy Foglietti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Savy Foglietti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ | |
| |
|
| |
| Aucun défi,les images que vous aimez juste pour le plaisir ^^ | |