Sujet: Shoki 鍾馗 Ven 3 Oct - 10:16
* Mon Pseudo : Shoki 鍾馗 * Mon Prénom : Shoki 鍾馗 * Surnom : Shoki 鍾馗 * Ma Date de naissance / Age: l'an de grâce 432 avant JC * Ma Profession: tueur de démons * Lieu ou région d'habitation : ici et là * Loisirs/Passions : graphisme, sport, famille et tuer des démons... * Quel logiciel utilisez vous : Photoshop, Swish, etc... * Une addiction ? : oui tout plein... * Couleur de mes yeux : #42a868 * Couleur des mes cheveux : #371a05 * Mes qualités : je cherche toujours * Mes défauts : y'en trop... * Le genre de films que je préfère : pas de genre particulier * Mon style de musique préféré : pas de genre particulier * Comment avez-vous connu le forum ? : par ber59 * Autre chose à dire : pourquoi les questionnaires sont tous les mêmes? lol
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Shoki 鍾馗 le Ven 3 Oct - 10:58, édité 1 fois
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 3 Oct - 13:52
Sois le bienvenu Shoki 鍾馗,un ami de Ber c'est super plus on est de fous tu connais la suite Passion graph c'est le mieux qui puisse t'arriver sur ce forum n'hésites pas à partager tes créas avec nous,en attendant installes toi et sois ici chez toi :1:
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 3 Oct - 20:14
BBienvenu o tueur de démons
C'est quoi les lettre à coté de ton pseudo ?
JALNA Curieux
Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 3 Oct - 20:30
Bonjour et bienvenu Shoki.
Shoki 鍾馗 Curieux
Dad Curieux
Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Région Parisienne Messages : 108