| Félicitations et merci Shoki | |
|
+7lynette kristie Kate Tomato Queen Shoki 鍾馗 Exenties Siouxie Dolce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Félicitations et merci Shoki Ven 17 Avr - 17:33 | |
| Je voulais remercier notre ami Shoki pour sa présence,sa gentillesse,son dévouement et ses supers initiatives pour le forum,pour ce faire je lui ai accordé le rang d'administrateur au même titre que Jaja et moi,il a donc dès à présent droit de vie ou de mort sur chaque membre du forum Sans blaguer énorme merci mon ami,tu es vraiment quelqu'un de formidable! :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Ven 17 Avr - 17:55 | |
| à notre Shoki pour cette belle promotion méritée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Ven 17 Avr - 17:56 | |
| Jolie promotion Shoki ! Félicitations ! ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Ven 17 Avr - 18:19 | |
| Merci ma Véro, mais comme je te l'ai déjà dis, je me sens bien ici. C'est un forum adulte avec une bonne ambiance. Et pour ça, je remercie tout le monde. Car c'est ce p'tit groupe sympa qui me donne envie de revenir régulièrement. Et franchement, ça devient rare un forum qui tourne toujours comme celui-ci. Si ça reste comme ça, c'est uniquement grâce à l'ambiance que chacun apporte. :1: Donc merci à tous et à toutes pour votre bonne humeur. Et humm, Véro... Qui dit promotion, dit plus gros salaire non? Jaja et moi, on veut une augmentation. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| |
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Ven 17 Avr - 19:13 | |
| Félicitations Shoki Ca s'arrose - Spoiler:
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Ven 17 Avr - 21:38 | |
| Félicitation Shoki, tu as donné un regain d'énergie, c'est cool ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Ven 17 Avr - 21:56 | |
| bravo shoki et je trouve que c'est mérité bonne et longue vie à maem et encore merci pour tout ce que vous faîtes , vos conseils et votre présence gros bisous à tous ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Sam 18 Avr - 2:07 | |
| Shoki , tu es devenu en peu de temps un maillon fort de ce forum au moment ou pour des raisons diverses Véro et moi sommes moins présents , cette promotion est plus que méritée .
De toute façon , me me considére plus comme administrateur d'honneur pour ma longévité sur ce forum depuis les premiers jours car si je rentre dans le panneau, je fais sauter tout le forum
Merci de ton investissemnt et pour tes superbes présentations pour les concours graphiques ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Sam 18 Avr - 9:38 | |
| bien mérité pour tout le boulot que tu fait ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| |
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Sam 18 Avr - 17:13 | |
| Merci les amis, c'est gentil. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki Dim 19 Avr - 11:13 | |
| Bravo shoki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations et merci Shoki | |
| |
|
| |
| Félicitations et merci Shoki | |
|