| Kate | |
|
+9JALNA jean-mi Dolce Golem Siouxie jaja Antyoz Shoki 鍾馗 Kate Tomato Queen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| |
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:05 | |
| Coucou Kate, bienvenue parmi nous. ;) Pose tes valises dans un coin et prend un café, c'est Véro qui invite. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:06 | |
| Bonjour Shoki Merci pour l'accueil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Antyoz Curieux
Humeur : Très bone Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Valparaiso Messages : 63
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:07 | |
| Salut et bienvenue cathy. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:09 | |
| Merci Antyoz ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:14 | |
| Bienvenue à bord de MAEM Cathy , belle présentation ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:16 | |
| merci Jaja | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:28 | |
| Si tu te sens perdue, n'hésite pas. On branchera le GPS et on te guidera. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:46 | |
| Kate soit la bienvenue ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:52 | |
| merci pour l'accueil Souxie et à toi Shoki pour la proposition d'aide je n'hésiterai pas à faire appel au GPS si nécessaire... Quoique je commence maintenant : j'ai lu le règlement mais je n'ai pas trouvé où aller pour dire qu'on l'accepte ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 11:59 | |
| ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 12:04 | |
| Bon c 'est que j'y tiens au disque dur de mon PC ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Golem Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 13:12 | |
| Hello Kate,
Bah, tu peux leur dire que c'est moi qui t'ai amenée ici. Tu vas te plaire, il y a même un jeu sur le cinéma. Sois la bienvenue. :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 13:17 | |
| Merci Golem... je sais que si tu m'as conseillé le forum, c'est que tu sais qu'il va me plaire Rhoo j'ai pas encore eu le temps de tout voir : les dernières SO2W, les défis entre vous... ça a l'air bien sympa tout ça... j'ai pas encore vu le jeu cinéma... Mais là, je vais partir pour une bonne partie de l'après-midi, je continuerai la visite plus tard Au fait, non seulement c'est Golem qui m'a parlé du forum mais c'est aussi à lui que je dois mon pseudo... ça y est je n'ai plus de secrets ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Golem Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 13:26 | |
| Ne leur dit pas tout quand même. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 13:34 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ben dis moi il as de l'imagination Golem pour les pseudos! N'hésites pas à demander si besoin comme l'a dit Shoki et encore une chose le serment la main sur le coeur peut être diffusé sur Youtube ça à plus de valeur :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 13:36 | |
| Bonjour et bienvenue Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 14:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur M.A.E.M, Kate. | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 15:34 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil Pour youtube, je vais y réfléchir Ne t'inquiètes pas Golem, le reste ... reste entre nous J'aime beaucoup les tites émo ... mais si vous trouvez que j'en abuse, dites-le Bon j'ai une petite heure (avant de repartir pour emmener ma fille au tennis : le mercredi je ne bosse pas ... enfin pas au bureau ... mais je fais taxi) alors je vais continuer à flâner un peu dans les couloirs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Antyoz Curieux
Humeur : Très bone Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Valparaiso Messages : 63
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 16:45 | |
| J´avais le nez creux hier !! en parlant d une Golem(e) pour les kits en plus golem Mouahahahahah !! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 17:37 | |
| J'avais envie de tester les conseils d'Anty, j'ai fais ça. La tomate queen m'inspirait lol ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 17:59 | |
| Heu Cathy c'est toi celle que je connais? moi aussi j'adore les émo Shoki j'adore... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 18:31 | |
| Oui Souxie, c'est moi née en 1968 et fan de Bon Jovie dans sa jeunesse mais cathy est un prénom tellement courant (pour ne pas dire commun) que Golem m'a rebaptisé Kate ... quant au tomato Queen c'est encore une autre histoire entre lui et moi Shoki, Merci ... elle est trop mimi ma reine des tomates :coeur: Je pourrais mettre le kit ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 18:55 | |
| Pas de sushi, pour ça que je l'ai posté là. Je savais pas si ça te plaisait. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Mer 10 Déc - 19:06 | |
| Oui ça me plait, elle est rigolote la petite tomate... Par contre elle est aux dimensions du forum, je peux l'installer ? Je viens de voir qu'il y avait une rubrique pour demander les kits ... et du coup, j'ai compris la blague d'Antyos Pas de bol moi j'aime les tomates, pas les golems... ceci dit vous avez tous fait de belles créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate | |
| |
|
| |
| Kate | |
|