| Actualité graphique "Radio pirate ansoba" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Mer 4 Fév - 8:09 | |
| J'ouvre ce topic pour toi Caperucita tu pourras de cette façon tenir nos amis au courant de l'actualité graphique sur RPA et peut être leur donner l'envie d'y participer Annonces pour les concours,les défis résultats etc ce topic est à toi :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 55 Messages : 1352

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Ven 13 Fév - 11:50 | |
| capérucita étant absent en ce moment je me permet d'intervenir à sa place en espèrant ne froisser personne en ce moment vous trouverez un petit défi carnaval mais sans notations juste pour le plaisir bonne journée à tous ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
lynette Staff

Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 55 Messages : 1352

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 23 Mar - 19:39 | |
| bonsoir Nouveau Concours lancé par Ber sur rpa si vous désirez y participer Hop c'est parti pour un nouveau concours proposé par le gagnant du concours précédent soit : ber sur le thème POSEIDON - dieu des mers et des océans en furie ... Cette fois vous devez adresser vos créations à vixen ... sans mettre votre signature bien-sûr Vous avez jusqu'à dimanche 29 mars pour envoyer vos oeuvres .... on vous remercie de votre participation ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 23 Mar - 19:47 | |
| Merci Luciole pour l'info... je vais essayer de le faire :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 30 Mar - 18:56 | |
| voilà le concours poséidon est fini si vous désirez passer laisser un tit vote et en même temps un tournoi jeux par équipe va être lancé du Vendredi 3 au Jeudi 9 avril si vous avez envie de participer vous serz les bienvenue
bonne soirée à tous bisous ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 30 Mar - 19:18 | |
| Merci de relayer l'info ici Luciole... je vais aller voir pour voter ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Mar 31 Mar - 10:45 | |
| Merci Luciole ...a voté :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Mer 8 Avr - 11:32 | |
| merci à tous pour votre participation pour poseidon je vous donne le nouveau sujet si ça vous tente concours -- Policière sexy image imposée Taille de la création 500/300 -- avec un fond, cadre et typo obligatoire ..... Vous avez jusqu'à mercredi prochain soit le 15 avril pour envoyer par M.P. vos belles créations à vixen  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Mer 8 Avr - 11:44 | |
| Merci pour l'info Luciole ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Jeu 16 Avr - 11:40 | |
| les votes sont ouverts pour le concours policière sexy :) ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Jeu 16 Avr - 13:06 | |
| Merci Luciole, je vais aller voter ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Mer 29 Avr - 10:51 | |
| bonjour à tous un nouveau concours est lancé
concours bannière radio pirate Thème proposé par ansoba taille imperatif 694px × 280px typo obligatoire RADIO PIRATE ANSOBA Avec logo graph , radio , jeux le ou la gagnante verras sa bannière mit en entete du fofo pendant 15 jours envoyez vos créa a ber59 et vixen avant le 03/Mai
voilà pour cette semaine bon graph à tous | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Mer 29 Avr - 11:08 | |
| J'ai décidé de limiter mes concours graphiques à MAEM ( mon site référence ) , Skyweb et Paroles d'Image ( concours auxquels je participe depuis le tout début ) Cela ma prend bien assez de temps comme cela . Avant j'étais sur 6 forums à la fois dont 3 anglophones et cela a failli perturber ma vie sentimentale , tellement je passais de temps sur le net..
J'apprécie beaucoup les membres de radio Pirate qui participent ici, mais ma décision est sans appel , je ne participerais plus a aucun forum supplémentaire :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Jeu 30 Avr - 11:23 | |
| non pas de soucis mais comme je sais ce topic ouvert pour donner l'actu je me permet de le faire en l'absence de capérucita mais si ça pose un problème je ne le fais plus je ne veux en aucun cas nuire à qui que se soit bonne journée ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Jeu 30 Avr - 16:24 | |
| Je n'ai jamaids dit qu'il ne fallait pas annoncer les concours de radio pirate ici , j'ai simplement donné ma position personnelle qui est de limiter ma participation aux 3 forums auxquels je participe dpuis le début de leur existence :1:
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Dim 3 Mai - 14:23 | |
| concours bannière radio pirate
les votes sont ouvert jusqu'au Dimanche 10 Mai ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Dim 3 Mai - 15:35 | |
| Merci Ber :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 11 Mai - 12:29 | |
| nouveau concours thème Albator inscription jusqu'au Dimanche 17 mai ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
jaja Curieux

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 11 Mai - 12:35 | |
| J'ai une bonne nouvelle les enfants , je quitte Skyweb car je ne suis plus en phase avec la manière dont le staff gère ce forum , libre à eux bien sûr de le gérer comme ils veulent. Je peux donc m'inscrire sur Radio Pirate Ansoba car je me suis limité à 3 forums en tout , je vais m'y inscrire de ce pas  ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Lun 11 Mai - 18:27, édité 1 fois | |
|
 | |
jaja Curieux

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 11 Mai - 12:47 | |
| J'ai un souci , je me suis enregistré sous le pseudo jaja56 sur Radio pirate Ansoba , il me dit que le nom est inactif et que je dois contacter l'administrateur mais je ne vois pas comment vu qu'il ne me reconnait pas ...... Merci Ber de prévenir le boss  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 11 Mai - 13:18 | |
| coucou jaja je viens de t'activer tu peux venir te co quand tu voudras désolée j'avais pas encore ouvert mes mails ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
jaja Curieux

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 11 Mai - 15:01 | |
| C'est bon , je me suis présenté sur RPA ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Dim 17 Mai - 13:14 | |
| concours sign Albator
les votes ouvert jusqu'au Dimanche 23 Mai ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Dim 17 Mai - 13:23 | |
| Merci pour l'info Ber ... j'irai voir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
jaja Curieux

| Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba" Lun 18 Mai - 1:04 | |
| A voté :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actualité graphique "Radio pirate ansoba"  | |
| |
|
 | |
| Actualité graphique "Radio pirate ansoba" | |
|