| Votes FO2W # 6 : Pirate | |
|
|
Votez pour votre ou vos créa(s) préférée(s) | 1) Gaspard | | 16% | [ 3 ] | 2) Jaja | | 11% | [ 2 ] | 3) Dolce | | 21% | [ 4 ] | 4) Agathe | | 11% | [ 2 ] | 5) Aurore | | 16% | [ 3 ] | 6) Kate | | 21% | [ 4 ] | 7) Inuit | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41361
| Sujet: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 20:32 | |
| Votes FO2W # 6 : Pirate Attention ici, le système de vote est différent des autres concours. C'est un sondage à choix multiple : vous pouvez voter pour une ou plusieurs créas. Chaque vote compte pour 1 point. Vous pouvez voter jusqu'à dimanche prochain 20h00
Créa n° 1 : Gaspard ******************************************************************* Créa n° 2 : Jaja *******************************************************************
Créa n° 3 : Dolce *******************************************************************
Créa n° 4 : Agathe ******************************************************************* Créa n° 5 : Aurore ******************************************************************* Créa n° 6 : Kate[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ******************************************************************* Créa n° 7 : Inuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************************************************************* :copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 20:38 | |
| 3 5 6 1 4 2 Choix multiple! Si pas permit les trois premiers ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41361
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 20:42 | |
| Pour voter, c'est au-dessus du 1er post... mais ça, tu le sais, n'est-ce pas ? Par contre, ce serait gentil pour Dolce et moi de signaler que vous avez voté... ça nous évitera d'attendre et de relancer pour rien si tout le monde a voté ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 20:48 | |
| Il est noté' "Attention ici, le système de vote est différent des autres concours. C'est un sondage à choix multiple : vous pouvez voter pour une ou plusieurs créas. Chaque vote compte pour 1 point." Donc je vote pour tout le monde Sauf moi bien sûr. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 20:49 | |
| Ai voté ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 20:59 | |
| J'ai voté ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 21:01 | |
| J'ai voté aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 21:02 | |
| Une question. Dans ce style de vote, on peut voter pour combien d'entrées? Y-a-t-il une limite maximum disons 3 ou illimité. A partir du moment que l'on ne vote pas pour soi bien sûr ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 19 Mai - 21:17 | |
| - inuit a écrit:
- Une question. Dans ce style de vote, on peut voter pour combien d'entrées?
Y-a-t-il une limite maximum disons 3 ou illimité. A partir du moment que l'on ne vote pas pour soi bien sûr En théorie, c'est illimité mais si on met 1 point à chaque créa, ça ne sert à rien. En fait, il faut voter selon son feeling, ça peut être seulement pour 1 ou pour 2 ou 3, ... mais voter pour toutes ne sert à rien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6711
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Lun 20 Mai - 7:38 | |
| j'ai voté ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Lun 20 Mai - 13:23 | |
| je ne vois que les images de gaspard et aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Lun 20 Mai - 14:24 | |
| D'habitude, ce sont celles qu'on a le plus mal à voir à cause des animations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Mar 21 Mai - 0:53 | |
| A voté également ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Ven 24 Mai - 23:11 | |
| Il vous reste 48h pour voter les amis... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate Dim 26 Mai - 20:35 | |
| Clôture des votes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes FO2W # 6 : Pirate | |
| |
|
| |
| Votes FO2W # 6 : Pirate | |
|