Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
Sujet: FO2W # 42 : l'arbre de vie Lun 6 Déc - 19:09
FO2W # 42
"Arbre de vie"
Pour cette nouvelle FO2W Strassy vous propose un arbre de vie Les arbres de vie sont des gravures, peintures, broderies, impressions ou sculptures qui existent depuis le début de l'histoire et semblent symboliser la force de la vie et ses origines, l'importance des racines et le développement de la vie.
Vous posterez vos créas signées à la suite de ce post avant mardi 21/12/21 en respectant les règles suivantes :
* dimensions libres (avec un format maxi de 700x700) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur environ 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période d'une semaine de votes. 4 participations maxi par personne
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
Sujet: Re: FO2W # 42 : l'arbre de vie Mar 21 Déc - 19:11
Théoriquement c'est ce soir que le concours finit mais je n'ai pas eu le temps de participer et ce soir entre les bagages pour partir demain et les résultats de concours, je n'aurai pas le temps alors si ça ne vous dérange pas, je souhaiterai le prolonger jusqu'à mardi prochain ? Ca vous va ?