| Galerie de Papymouzo | |
|
+19Huda kristie inuit HélèneM Fred Mamz'elle Amandine lynette shaiya Dolce Flore mimi085 jean-mi BadGone's Kate Tomato Queen Papymouzo lavande jaja Siouxie agathe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papymouzo Curieux
| Sujet: Galerie de Papymouzo Mer 3 Juin - 10:34 | |
| Voici d’anciennes créas Sur mon travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/23/7goy.jpg] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Papymouzo le Sam 24 Sep - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 3 Juin - 19:12 | |
| waouhhhh... quelle imagination ! bravo.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 3 Juin - 20:11 | |
| j'aime ! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 3 Juin - 21:46 | |
| Là c'est du lourd, chapeau bas papymouzo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Galerie de Papymouzo Jeu 4 Juin - 8:30 | |
|
Dernière édition par Papymouzo le Sam 24 Sep - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Jeu 4 Juin - 9:02 | |
| bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Jeu 4 Juin - 18:53 | |
| J'aime beaucoup ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Ven 5 Juin - 5:15 | |
| Cela frise effectivement la perfection ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Ven 5 Juin - 7:53 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos commentaires J’en poste 10 par jour car j’ai réussi à en sauvez 75 Suite à la fermeture de l’hébergeur d’images E-loader J’ai dû en perdre une centaine de créa Enfin en voilà 10 autres Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/23/6q1b.jpg] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Ven 5 Juin - 8:36 | |
| j'aime ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Galerie de Papymouzo Sam 6 Juin - 9:24 | |
| | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 7 Juin - 7:37 | |
| Quel travailo sur tes créas , j'aime beaucoup les 3 premières ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Galerie de Papymouzo Dim 7 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 7 Juin - 9:57 | |
| magnifique ! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40841
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 7 Juin - 19:16 | |
| Tu as une superbe galerie !!! j'aime beaucoup les effets désintégrés tu es pro ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Galerie de Papymouzo Dim 7 Juin - 20:30 | |
| Bonsoir Kate Non je ne suis pas un pro Loin de là mais sur le forum Tutsps A chaque créa déposer dans sa galerie Chacun pouvait donner ces conseils Ce qui permet d’évoluer et de s’améliorer dans son travail Bonne soirée | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40841
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 7 Juin - 20:45 | |
| OK tu as dû faire énormément de tutos alors pour avoir ce niveau :1: Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Galerie de Papymouzo Lun 8 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 8 Juin - 10:01 | |
| C'est vraiment magnifique pour 2, 5, 6 et la dernière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 9 Juin - 3:35 | |
| Selon une expression d'un ami "les bras m'en tombent" , ce qui signifie je suis stupéfait par tes créations , quel que soit le genre , c'est superbe , continue de nous régaler ainsi papymouzo . Et même si ,tu ne l'es pas , tu fais mieux que des pros qu'on a connu dans le temps ( tu vois de qui je parle Véro) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Galerie de Papymouzo Mar 9 Juin - 13:58 | |
| Bonjour à tous Et merci pour vos encouragements Fait attention à toi JAJA Je ne voudrais pas que tes bras tombent Tu ne pourrais plus grapher, et je Me sentirait responsable de t’on infirmité Je poste mes 12 dernière créas anciennes Ensuite je mettre les nouveautés Que je viens de finir au fur et à mesure Que je les aurais terminés Ne vous inquiétez pas j’en ai un paquet en route Lorsque je bloque, je les mets de cotés et les reprends plus tard Bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Papymouzo le Sam 24 Sep - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 9 Juin - 18:43 | |
| Travail fantastique pour la dernière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BadGone's Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 9 Juin - 22:01 | |
| C'est sublime | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 10 Juin - 3:45 | |
| J'en reste sans voix (me voilà muet à présent) , quelle imagination dans la première et que dire de celle qui perd la tête , un vrai régal ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 10 Juin - 6:54 | |
| Les bras, la voix maintenant... Jaja ton admiration va te couter cher Ceci dit, quand je vois ce que tu fais Papymouzo, je me dis que tu serais tout à fait à ta place parmi les créateurs que je vois dans "advanced creation Photoshop" que j'achète de temps en temps ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo | |
| |
|
| |
| Galerie de Papymouzo | |
|