Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Concours mensuel Février "Gotham" Mer 3 Fév - 13:20 | |
| Concours mensuel Février:
"Gotham"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre ami Ber a choisi comme nouveau thème "Gotham". Envoyez vos créations en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux dimensions habituelles 600x400 pixels ou inversement avant le 29 Février 22h
Dernière édition par Siouxie le Ven 5 Fév - 12:25, édité 2 fois | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: Concours mensuel Février "Gotham" Mer 3 Fév - 19:39 | |
| je vais découvrir...
------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40533
| Sujet: Re: Concours mensuel Février "Gotham" Mer 3 Fév - 19:42 | |
| Je viens de voir une pub sur TMC pour cette série, elle a l'air sympa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Concours mensuel Février "Gotham" Jeu 4 Fév - 14:52 | |
| Concours mensuel Février:
"Gotham" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stock 1 stock 2 stock 3 © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Siouxie le Mer 24 Fév - 23:00, édité 2 fois | |
|
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Concours mensuel Février "Gotham" Ven 5 Fév - 12:22 | |
| Coucou les amis, p'tite précision après renseignement auprès de ber. Le thème est donc "Gotham" et tout ce qui s'y rapporte. Donc pas spécialement la série du même nom. Mais bien tout l'univers de Batman. Ce qui laisse plus de place à l'imagination. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40533
| Sujet: Re: Concours mensuel Février "Gotham" Ven 5 Fév - 13:04 | |
| C'est noté Merci Shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: Concours mensuel Février "Gotham" Ven 5 Fév - 18:37 | |
| ok.... je note ! merci !!!!
------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours mensuel Février "Gotham" | |
| |
|