Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
Sujet: Concours mensuel Février " Gotham" Mar 8 Mar - 23:19
Résultats concours mensuel Février:
"Gotham"
Félicitations à Ber qui est notre gagnant,à toi de trouver un nouveau thème, et à tous les participants. J'ai oublié de poster l'entrée d'Agathe pour les votes je l'ai donc mise à la fin,encore toutes mes excuses.
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41347
Sujet: Re: Concours mensuel Février " Gotham" Mer 9 Mar - 7:19
Bravo Ber : un beau doublé... Félicitations à tous les participants
PS : je suis devenue accro à la série Gotham dont la diffusion de la 1ère saison a commencé au moment du lancement du concours... j'ai voulu regarder un épisode pour m'inspirer ... et voilà le résultat
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41347
Sujet: Re: Concours mensuel Février " Gotham" Sam 12 Mar - 11:16
Ben je ne sais pas si Ber a vu ... pour la SO2W, il m'avait prévenu par MP qu'il passait son tour pour le thème. Tu as de ses nouvelles Lynette ? sinon, on laisse le choix du thème au suivant ?