Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
Sujet: Concours mensuel mars : Far Cry Primal Sam 12 Mar - 16:35
Concours mensuel de mars:
"Far Cry Primal"
Notre ami Ber vous propose un retour à l'âge de pierre avec dans un monde où dominent les tigres à dents de sabre et les mammouths dominent le monde avec le jeu vidéo "Far Cry Primal" comme nouveau thème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoyez vos créations en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux dimensions habituelles 600x400 pixels ou inversement avant le dimanche 27 mars 20h
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Lun 28 Mar - 8:31, édité 5 fois
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
Sujet: Re: Concours mensuel mars : Far Cry Primal Dim 13 Mar - 8:00
Coucou Lynette Effectivement il y avait un problème de lien ... normalement c'est bon maintenant... tu me diras ? Je vais quand même faire un essai avec les identifiants de ma fille pour vérifier
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
Sujet: Re: Concours mensuel mars : Far Cry Primal Dim 13 Mar - 9:58
merci inuit c'est gentil mais vois tu c'est une formule que j'emploi tous les jours pour les membres de fofo ou je suis et de moi même c'est une chose que j'applique tous les soirs avant de fermer mon ordi et le ccleaner lui c'est tout les dimanche
merci kate je te poste ça gros bisous
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]