| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+8Dolce shaiya lynette agathe Papymouzo Kate Tomato Queen aurore@ kristie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: De quel film est tirée cette photo? Sam 2 Avr - 14:54 | |
| Notre inspecteur Inuit a bien trouvé, en effet, c'est bien Alice de Woody Allen, l'un de mes préférés ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 2 Avr - 18:08 | |
| sacrés cinéphiles bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 2 Avr - 22:29 | |
| Non pas trop Aurore, beaucoup de recherches surtout. Bon, à vous de jouer. Un classique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 2 Avr - 23:16 | |
| Les 7 samourais avec Toshiro Mifune ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 5:28 | |
| Voilà Kristie! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 8:27 | |
| Bon ça j'aurai trouvé aussi pour une fois ... mais je ne suis pas une noctambule ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 9:44 | |
| Bien trop facile. La prochaine fois je corse l'affaire. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 13:44 | |
| ^^ c'était facile! ^^ Une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 14:01 | |
| Bonjour Je sais ! je sais ! Les aventures de Barbie A plus
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 17:32 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 17:58 | |
| Zut les seuls films que je connais avec des poupées, ce sont les Chucky ... mais ce n'est pas sa fiancée, elle n'a pas l'air assez méchante ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 18:18 | |
| Bonjour KRISTIE Voilà j’ai trouvé C’est une gjarvisjewelryetc Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 20:51 | |
| Que c'est étrange comme pendentif... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 21:41 | |
| Bonsoir KRISTIE Voilà la réponse NATALIE PORTMAN DANS BLACK SWAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 3 Avr - 23:11 | |
| Tu refroidis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 9:24 | |
| Corsé? pour être corsé c'est corsé celui-là, C'est un film fantastique? Horreur? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 10:05 | |
| C'est un film... particulier, pas SF ni d'horreur... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 11:49 | |
| Bonjour kristie Comme je chauffer en disant par hasard Barbie Je continuerais en donnant comme réponse La suivante DVD Barbie boite à bijoux Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 12:08 | |
| Ce n'est pas Barbie ^^ mais c'est une sorte de poupée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 12:15 | |
| Un film français? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 12:18 | |
| Bonjour kristie Bon voilà en fait c’était facile Voici la réponse Le film s’appelle : JE VOUS AIME Avec Catherine Deneuve, Jean-Louis Trintignant, Gérard Depardieu Date de sortie 17 décembre 1980 (1h 40min) A plus ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 13:26 | |
| C'est un film italien mais en français et Papy, tu frôles la bonne réponse! Je te soupçonne de le savoir et de faire durer le jeu... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 13:43 | |
| Bonjour kristie Moi je ferais durer le jeu Bon voilà en fait c’était facile Voici la réponse I LOVE YOU di Marco Ferreri PRODUZIONE: Italia/Francia 1986 GENERE: Drammatico/Commedia DURATA: 98' INTERPRETI: Christopher Lambert, Eddy Mitchell, Maurizio Donadoni, Anémone SCENEGGIATURA: Enrico Oldoini, Marco Ferreri, Didier Kaminka FOTOGRAFIA: William Lubtchansky MONTAGGIO: Ruggero Mastroianni SCENOGRAFIA: Jean-Pierre Kohut-Svelko A plus | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 15:18 | |
| Bravo!! Tu as trouvé en effet, c'est bien ce film. A toi de nous mettre une photo, Papy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 4 Avr - 15:33 | |
| Bonjour kristie Bon tu nous as fait chercher A-moi de vous faire mariner Voici la photo du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|