Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 5 Avr - 8:29
Bonjour Kristie Tu es comme Lucky Luck Tu réponds plus que les postes Comme dirais Louis de Funès Elle est forte elle est forte celle la Vous avez dit elle est forte CELLE LA! Soyez correct!" A plus
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 6 Avr - 5:25
Hmm il y a Papy aussi qui corse les affaires! Merci pour l'up, suffit de chercher la belle dame maintenant. Car sans elle, ce serait bien moins évident.
Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 6 Avr - 20:56
Bonsoir Je vous donne un indice supplémentaire Je vous mets le nom De l’actrice que l’on voie sur la photo hailee steinfeld Vous avez maintenant les trois principaux acteurs De ce film A PLUS
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 6 Avr - 22:15
Bonsoir Exact c’était bien ce film ce qui ma embrouiller C’est le titre en français En Anglais il s’intitule : Barely Lethal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A PLUS