| Qui-suis je ? | |
|
+4Huda Papymouzo agathe shaiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 0:02 | |
| toujours en vie = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 4:49 | |
| Acteur? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 9:15 | |
| un américain, en vie, ... domaine du spectacle ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 11:11 | |
| acteur = non toujours en vie = non américain = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 15:48 | |
| homme = oui 20ème siècle = oui
français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non
domaine politique ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 15:52 | |
| oui Agathe , domaine politique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 16:52 | |
| Charles De Gaule ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 17:07 | |
| Inuit français = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 17:24 | |
| homme = oui 20ème siècle = oui
français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non politique = oui
européen ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 19:16 | |
| homme = oui 20ème siècle = oui politique = oui
français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non européen = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 19:39 | |
| italien, peut-être ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 19:44 | |
français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non européen = non italien = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 21:58 | |
| mais je suis nulllllle lol
bon... russe ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 21:59 | |
| homme = oui 20ème siècle = oui politique = oui français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non européen = non italien = non russe = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 22:52 | |
| + ---- - homme = oui 20ème siècle = oui politique = oui français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non européen = non italien = non russe = non .... AMERICAIN ?.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 7 Juin - 23:10 | |
| homme = oui 20ème siècle = oui politique = oui français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non européen = non italien = non russe = non .... AMERICAIN ?.... Agathe pour américain c'est toujours non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 5:31 | |
| Mandela ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 5:31 | |
| Ghandi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 11:10 | |
français = non américain = non acteur = non toujours en vie = non européen = non italien = non russe = non Mandela = non Ghandi = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 11:21 | |
| d' Asie ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 11:40 | |
| d'Asie = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 11:53 | |
| Océanie ? sinon Afrique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 13:42 | |
| océanie = non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 15:33 | |
| Et Afrique alors ? tu n'as pas répondu à Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 8 Juin - 16:29 | |
| il ne reste plus que ça, kate ! lol Leopold sedar Senghor '(politique, poète, écrivain... Un Grand Monsieur... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui-suis je ? | |
| |
|
| |
| Qui-suis je ? | |
|