| je suis moi | |
|
+11agathe mimi085 jean-mi Kate Tomato Queen Siouxie lavande Exenties Shoki 鍾馗 jaja ber59 6vie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
6vie Curieux
| Sujet: je suis moi Sam 9 Mai - 14:27 | |
| bonjour a vous tous je me présente je m'appelle heuri euh non ça c'est la chanson mdr je suis 6vie mon surnom et vivi et mon vrai non est Sylvie hihi j'habite ds le nord. j'aime rire en général mon défaut j'ai du mal a comprends tous la 1ere fois il faut de la patience avec moi. et j'ai tendance a parler trop. j'aime la curiosité. comment j'ai connu votre forum.de bouche en oreille ça va vite les commentaires mais du bien hihi non c'est une amie qui a parler de votre forum concernant les graphiques je débute et je veux a apprendre a peu plus pour réussir de mieux en mieux et elle ma dit vous fessez des concours aussi alors voila j'ai pris mes deux jambes a mon cou pour rentrer ici, es que j'ai bien fait. je verrais bien mdr . bon j’arrête.sinon il va falloir plusieurs pages | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 15:03 | |
| bienvenu a toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue sur Maem 6vie , si tu veux faire du graphisme , c'est le bon endroit ici . Il y a des tutoriels qui existent sur le forum , essaie de suivre les plus simples au départ , on essaiera de t'aider de nôtre mieux suivant la disponibilité de chacun ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Sam 16 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Exenties Curieux