| je suis moi | |
|
+11agathe mimi085 jean-mi Kate Tomato Queen Siouxie lavande Exenties Shoki 鍾馗 jaja ber59 6vie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
6vie Curieux
| Sujet: je suis moi Sam 9 Mai - 14:27 | |
| bonjour a vous tous je me présente je m'appelle heuri euh non ça c'est la chanson mdr je suis 6vie mon surnom et vivi et mon vrai non est Sylvie hihi j'habite ds le nord. j'aime rire en général mon défaut j'ai du mal a comprends tous la 1ere fois il faut de la patience avec moi. et j'ai tendance a parler trop. j'aime la curiosité. comment j'ai connu votre forum.de bouche en oreille ça va vite les commentaires mais du bien hihi non c'est une amie qui a parler de votre forum concernant les graphiques je débute et je veux a apprendre a peu plus pour réussir de mieux en mieux et elle ma dit vous fessez des concours aussi alors voila j'ai pris mes deux jambes a mon cou pour rentrer ici, es que j'ai bien fait. je verrais bien mdr . bon j’arrête.sinon il va falloir plusieurs pages | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 15:03 | |
| bienvenu a toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue sur Maem 6vie , si tu veux faire du graphisme , c'est le bon endroit ici . Il y a des tutoriels qui existent sur le forum , essaie de suivre les plus simples au départ , on essaiera de t'aider de nôtre mieux suivant la disponibilité de chacun ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Sam 16 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 19:10 | |
| Bienvenue 6vie. ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: je suis moi Sam 9 Mai - 20:07 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: je suis moi Dim 10 Mai - 0:53 | |
| Hé Vivi (Sylvie) prénom de ma ptite soeur et donc une vivi aussi bienvenue à toi tu vas voir pour progresser c'est ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: je suis moi Dim 10 Mai - 8:09 | |
| Bonjour et bienvenue 6vie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: je suis moi Dim 10 Mai - 11:32 | |
| Bienvenue sur Maem 6vie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: je suis moi Dim 10 Mai - 13:07 | |
| Bienvenue par ici 6vie, tu verras, c'est un bon forum pour progresser dans ce domaine. Et il y a de bons conseil(ler)s aussi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: je suis moi Dim 10 Mai - 15:26 | |
| Bienvenue à bord de MAEM ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: je suis moi Dim 10 Mai - 20:18 | |
| Sois la bienvenue 6vie,je t'ouvre de ce pas les portes du forum,installe toi et sois ici chez toi :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: je suis moi Lun 11 Mai - 23:00 | |
| Bienvenue 6vie | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: je suis moi Sam 16 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue à toi 6vie, tu ne pouvais trouver mieux en t'introduisant dans ce monde fantastique, un monde surtout plein d'amitié, et de découvertes pour des créations extraordinaires ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: je suis moi Lun 18 Mai - 14:44 | |
| Bonjour et bienvenue 6vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis moi | |
| |
|
| |