| vite fait , je suis en retard ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 13:54 | |
| je m'appelle agathe, j'apprends le graphisme ( je débute !) je viens pour voter suite à la demande faite sur un topic de forum ami. Très prise ( et enthousiasmée) par mes cours, je ne passerai pas souvent gardez-moi juste une tite place... ;) | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 14:10 | |
| Bienvenue Agathe, moi non plus ça fait pas longtemps que je suis là et que j'ai commencé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| |
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 17:30 | |
| mais bien le bonjour agathe tête que je connait aussi & content de vous voir ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 17:32 | |
| ah mais c'est que ça va bien m'occuper, tout ça ! je ne comprends pas tous vos termes, mais ça devrait venir petit à petit... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 17:34 | |
| ah oui ! dudy ! coucou ! mais si tu me dis "vous", je me sauve ! | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| |
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 17:55 | |
| merci à vous tous ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 18:08 | |
| - agathe a écrit:
- ah oui ! dudy ! coucou !
mais si tu me dis "vous", je me sauve ! oui désolé tu va bien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 18:35 | |
| ah... là, je vais mieux ! | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 18:56 | |
| m'en doute ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 19:30 | |
| Bienvenue Agathou Ici je suis troubadour Au plaisir de te croiser sur Maem | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 20:07 | |
| rien que ça ! troubadour ! je plaisante, tu le sais ! et c'est un emploi qui te va bien ! au plaisir également, vinyle ! | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 21:27 | |
| En fait depuis peu je suis animateur staff Troubadour c'était avant | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 22:24 | |
| Animateur Staff au top. Merci Vinyle tu es formi... :83: Reste avec MEAM ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 22:40 | |
| Merci Solana toi aussi tu est au top Sans problème pour rester ;) | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mer 29 Mai - 23:02 | |
| je viens de relire ce topic et j'avoue que je suis enthousiasmée autant qu'à mon arrivée, sinon plus. Avec les mois qui se sont écoulés, je prends conscience de l'énorme travail que j'ai encore à faire... mais cela me stimule ! (au lieu de me décourager. Je vois ici, sur sky et PI, de si belles créas que je rêve d'arriver dans un an à un niveau acceptable. J'ai compté le nombre de mes images... j'en suis à 150 si j'ai bien tout archivé en 7 mois, ça peut vous paraître beaucoup, mais c'est en créant que j'y arriverai. (non compté les exercices). J'en profite pour vous remercier tous, car chacun à sa manière a su me donner le "coup de fouet" pour me conforter dans ma décision de progresser. Mais je ne saurais vous dire bonsoir sans avoir, auparavant, fait un amical bisou à notre amie Jalna qui m'a guidée avec patience pour apprendre le B. A. BA. J'associe PI, bien sûr, avec SKYWEB, (nous nous y retrouvons presque tous) cela va sans dire. :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! | |
| |
|
| |
| vite fait , je suis en retard ! | |
|