| vite fait , je suis en retard ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 13:54 | |
| je m'appelle agathe, j'apprends le graphisme ( je débute !) je viens pour voter suite à la demande faite sur un topic de forum ami. Très prise ( et enthousiasmée) par mes cours, je ne passerai pas souvent gardez-moi juste une tite place... ;) | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 14:10 | |
| Bienvenue Agathe, moi non plus ça fait pas longtemps que je suis là et que j'ai commencé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| |
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 17:30 | |
| mais bien le bonjour agathe tête que je connait aussi & content de vous voir ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 17:32 | |
| ah mais c'est que ça va bien m'occuper, tout ça ! je ne comprends pas tous vos termes, mais ça devrait venir petit à petit... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: vite fait , je suis en retard ! Mar 20 Nov - 17:34 | |
| ah oui ! dudy ! coucou ! mais si tu me dis "vous", je me sauve ! | |
|
| |
solana Curieux