| Bonjour je suis Tom | |
|
+6LouiSon agathe aurore@ Kate Tomato Queen lavande tom le bg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tom le bg Ami Maem

Date d'inscription : 07/04/2019 Localisation : Belgique Age : 15 Messages : 11

| Sujet: Bonjour je suis Tom Dim 7 Avr - 0:14 | |
| JBonjour e suis tom le fils de véro , j'ai 11 ans je collectionne les statues pokémon je viens de faire ma premiere crea. | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Dim 7 Avr - 1:55 | |
|  Tom ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Dim 7 Avr - 8:33 | |
|  Sois le bienvenu Tom   Tom, le chef cuisinier Tom de la cuisine de Tom sur facebook ?  Celui qui fait des recettes monstrueusement appétissantes qui me font saliver quand je voie les photos alors que je ne peux même pas aller m'inviter à gouter ces bonnes choses parce vous habitez trop loin ? Alors, oui Tom, tu es le bienvenu sur le forum des amis de ta maman Toi aussi, tu te lances dans le graphisme, c'est bien. J'espère que tu nous montreras vite ce que tu fais. Tu feras des créas sur les Pokemon ? Et à part cuisiner et les pokemon, qu'est-ce que tu aimes ? et qu'est-ce que tu déteste ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Dim 7 Avr - 9:23 | |
| bienvenue à toi TOM un futur top chef cuisinier ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Dim 7 Avr - 11:40 | |
| Salut, Tom ! bien contente de te croiser ici ! Voilà une bonne initiative de te mettre aux pinceaux... (je suis passée d'abord par le topic bjr-bsr, mais je t'ai reconnu de suite  ) tu auras un bon guide en la personne de ta maman... tu vas progresser très vite et nous serons contents de voir cette évolution . Super bravo à toi ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
tom le bg Ami Maem

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Dim 7 Avr - 20:01 | |
| Merci pour ces encouragements. Je déteste qu'on me donne des ordres sauf ma maman ou mon papa et j'aime les hamburgers et les skittles. | |
|
 | |
LouiSon Curieux

Humeur : ca depend Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : grand ouest Age : 53 Messages : 655

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Lun 8 Avr - 6:58 | |
| salut et bienvenue Tom le fils de vero prends du bon temps et fais d'aussi belles creas que ta maman ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Lun 8 Avr - 8:26 | |
| c quoi des skittles
aie aie personne n'aime recevoir des ordres, mais courage tu débute dans la vie et ce n'est que le début ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 52 Messages : 513

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Lun 8 Avr - 10:33 | |
| bonjour tom soie le bienvenue ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Lun 8 Avr - 13:32 | |
| - aurore@ a écrit:
- c quoi des skittles
aie aie personne n'aime recevoir des ordres, mais courage tu débute dans la vie et ce n'est que le début De petites friandises de couleur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Lun 8 Avr - 15:31 | |
| ah ok merci pour le renseignement je suis allée voir jolies couleurs mais ce n'est que du sucre et des colorants perso je n'aime pas les bonbons MAIS plutôt deux carrés de chocolat noir
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Lun 8 Avr - 18:34 | |
|  Voilà des skittles pour fêter ton arrivée chez MAEM, Tom ! aurore... y' avait plus de chocolats !  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Lun 8 Avr - 20:38 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Mar 9 Avr - 9:50 | |
| Après tes délicieuses recettes de cuisine, tu te lance dans la création graphique Avec ta maman pour t'aider tu vas vite progresser.  Tom ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Mer 10 Avr - 16:53 | |
| Salut Tom , je me souviens de toi même si cela fait un bail , bienvenue sur le forum
Personnellement, je préfère les Hamburger aux bonbons et comme par hasard je viens de manger un excellent Beefburger frites mayo ketchup ce soir . Je l'ai bien mérité après 2H de tennis de table intensif et tant pis pour la ligne
Pour la graphie , je ne m'en fais pas pour toi car avec ta maman comme professeur tu seras vite un champion ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
tom le bg Ami Maem

| Sujet: Re: Bonjour je suis Tom Mer 10 Avr - 23:02 | |
| tu me fais saliver | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Tom  | |
| |
|