| A qui sont ces yeux ? | |
|
+9shaiya lynette Kate Tomato Queen inuit Huda HélèneM Dolce aurore@ kristie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 11:57 | |
| désolée , j'avais zappé voila (facile) | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 12:51 | |
| Kate Bosworth ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 12:57 | |
| un œil bleu et un œil vert ? ou j'ai des problèmes de .. vue ? lol
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 13:04 | |
| C'est bien ça Agathe. J'ai eu deux chiens avec des yeux vairons mais ce n'est pas elles et ce n'est pas David Bowie non plus. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 13:11 | |
| sacré inuit ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 13:13 | |
| je l'avais dit facile à toi de jouer Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 16:31 | |
| Bien voyons comment je peux vous embêter. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 17:22 | |
| Al Pacino ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Mer 5 Oct - 21:59 | |
| Roy Schneider ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 6 Oct - 5:50 | |
| Désolé les filles. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 6 Oct - 11:03 | |
| Jean Lefebvre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 6 Oct - 11:36 | |
| Aznavour? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 6 Oct - 13:04 | |
| Gerard Rinaldi ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 6 Oct - 14:54 | |
| Je dirai moi qu'agathe a vu juste :) ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 6 Oct - 15:42 | |
| Désolé les enfants, ne cherchez pas un français. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 6 Oct - 16:35 | |
| Ah oui je vois sa tête, c'est un anglais non ? Mais le nom ne me revient pas grrr ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 5:12 | |
| Oui Hélène, ça limite un peu les recherches ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 7:10 | |
| Christopher Lee ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 7:46 | |
| je pensais avoir trouvé je ne vois pas qui c'est... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 10:36 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 12:21 | |
| Et c'est Shaiya qui a trouvé! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 13:06 | |
| Bravo Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 14:45 | |
| j'en remets un dans la soirée , là opération courses ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 17:27 | |
| bon ça y est voilà... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 17:43 | |
| Voilà Jeremy Irons, j'adooooore cet acteur... MAis il me revenait pas grrr La madame comme ca je vois pas :/ pourtant elle a de joulis keneuils ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 18:19 | |
| Ségolène Royal ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? | |
| |
|
| |
| A qui sont ces yeux ? | |
|