| A qui sont ces yeux ? | |
|
+9shaiya lynette Kate Tomato Queen inuit Huda HélèneM Dolce aurore@ kristie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 18:21 | |
| Claire Chazal ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 18:33 | |
| nenni Dame Kate , ce n'est pas elle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 18:51 | |
| et Claire Chazal ??? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 7 Oct - 18:58 | |
| non plus ma chère Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 7:16 | |
| Claire Chazal est blonde. Martine Aubray ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 10:49 | |
| Sophie Marceau ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 18:06 | |
| toujours pas (pour une fois que je peux vous coincer un peu) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 19:19 | |
| Virginie Hocq? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 19:35 | |
| toujours pas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 19:39 | |
| Moi je sais parce que j'adore cette actrice, mais à mon avis vous allez galérer. Je dis pas, parce que pas chez moi, mais si qd je reviens vous avez pas trouvé, je vous dirai :) ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 23:08 | |
| Chantal Lauby? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 8 Oct - 23:09 | |
| toujours pas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 4:40 | |
| Ben Hélène, envoies nous un PM alors ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 8:09 | |
| Clémentine Célarié ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 9:11 | |
| Margot Robbie ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 9:13 | |
| Indiana Evans ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 10:36 | |
| Inuit on veut tricher... , si Hélène le sait , alors , qu'elle nous le dise elle en a le droit... Kate et Agathe ce n'est toujours pas cela ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 10:58 | |
| message pour hélène (et seulement pour hélène .... - Spoiler:
je te paie 10 carambars, hélène ...
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 11:03 | |
| OH!!! Agathe , ça mérite au moins un sachet de carambars ou un boite de souris au caramel ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 11:12 | |
| une femme entre 55 et 65 ?? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 11:18 | |
| - Spoiler:
moi je dirai entre la trentaine et la soixantaine
j'aime beaucoup ta nouvelle sign ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 11:24 | |
| merci SHAIYA oui effectivement les rides moins profondes je dirais 45 - 50 ans
Je pense voir qui c'est c'est une américaine en fait à la voir au cinéma elle ne fait pas son age mais bon les maquilleuses font du sacré boulot ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 11:26 | |
| ah bon , alors qui est ce ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 11:37 | |
| Jane Alexander ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 9 Oct - 11:39 | |
| que nenni ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? | |
| |
|
| |
| A qui sont ces yeux ? | |
|