| Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été | |
|
+4Huda HélèneM inuit Kate Tomato Queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Dim 4 Sep - 20:52 | |
| Votes concours mensuel août:
"Les couleurs de l'été" Vous pouvez voter pour vos 3 créas préférées jsuqu'à mardi 06 septembre 20h00. © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Lun 5 Sep - 5:07 | |
| 5 2 6 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Lun 5 Sep - 8:25 | |
| 5-1-2 ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Lun 5 Sep - 13:36 | |
| 3 2 1 ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
vipere Curieux
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 16:10 | |
| 2 1 5 ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 17:56 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 18:19 | |
| N'oubliez pas de voter avant 20h... je dis ça, je dis rien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 19:16 | |
| Tu dis rien tu dis rien... Ben tu l'as dit qd mm. Allez on vote, Sinon tomato ketchup va nous faire une ratatouille... ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 19:36 | |
| 4
5
3 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 19:55 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:02 | |
| - HélèneM a écrit:
- Tu dis rien tu dis rien... Ben tu l'as dit qd mm. Allez on vote, Sinon tomato ketchup va nous faire une ratatouille...
Ben oui, n’empêche qu'il y a 2 votes de plus.... nananère !!! mes petits rappels ne tombent pas dans le vide. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:04 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:05 | |
| je pensais surtout à toi Shaiya pour l'oubli de vote !!! Excuse-moi Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:06 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:12 | |
| Bon clôture des votes... je vous mets les résultats plus tard...après le miam !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:15 | |
| bon appétit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:22 | |
| Merci Shaiya... j'y suis pas encore : il y avait la clôture de la SO2W... maintenant je décroche ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:31 | |
| - Kate Tomato Queen a écrit:
- HélèneM a écrit:
- Tu dis rien tu dis rien... Ben tu l'as dit qd mm. Allez on vote, Sinon tomato ketchup va nous faire une ratatouille...
Ben oui, n’empêche qu'il y a 2 votes de plus.... nananère !!! mes petits rappels ne tombent pas dans le vide. [/quote] Grâce à moi Oui.... Ils ont eu peur de la ratatouille pis c'est tout... noméo! ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 20:34 | |
| Je suis la reine des conserves de tomates .... et de la ratatouille aussi !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mar 6 Sep - 21:25 | |
| Et pour les courgettes? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mer 7 Sep - 7:19 | |
| Non je ne fais pas de conserves de courgettes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mer 7 Sep - 9:19 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été Mer 7 Sep - 11:11 | |
| j'avais déjà publié les résultats, Véro ... j'ai quand même regardé : ton vote ne change pas l'ordre des résultats... je vais juste rajouter les points supplémentaires à qui de droit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été | |
| |
|
| |
| Votes concours mensuel août : Les couleurs de l'été | |
|