Mensuel août : les insectes
Auteur Message Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Mensuel août : les insectes Mer 7 Aoû - 23:09 Concours mensuel aout
" les insectes"
Pour le prochain mensuel, Mahhona vous propose le thème des insectes : on les aime ou on les fuit, ou encore on les craint, certains sont jolis, d'autres moins, mais ils sont essentiels à l'équilibre de la vie sur Terre et peu mis en valeur. Alors mettons-les au premier plan pour une fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Postez vos créations - dimensions habituelles 600/400 ou l'inverse, - sans animation, - typo obligatoire à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 25 août à 19h 4 participations maximum par personne
:copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20061 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Jeu 8 Aoû - 6:03 surtout pas d'araignée : ça fait fuir aurore
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6716 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Jeu 8 Aoû - 8:26 ah çà oui mdr en tout cas c'est encore bien rouge
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1246 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Jeu 8 Aoû - 11:08 Alors tout va bien, les araignées ne sont pas des insectes
Merci Kate pour la mise en page
Kate Tomato Queen aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Jeu 8 Aoû - 14:27 Un tout autre monde.
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6716 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Ven 9 Aoû - 9:31 arachnides qui mordent (mais sont utiles quoique les mygales)
à part les papillons libellule ou mante religieuse le restant non merci mdr on va se gratter après avoir fait une créa
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Lun 19 Aoû - 17:23 J'ai mis mes insectes sur la meme copie
Stock:
J'aime 1 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20061 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 11:06 j'y pense...
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 11:50 moi aussi
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 11:55 Ben vous n'êtes pas les seules!
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 13:07 Voici la mienne.
Voici le conte d'enfant. En anglais c'est ladybird mais en amercain ladybug (que je trouve plus que laid!).
Kate Tomato Queen et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1246 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 16:28 Sympa vos créas !
J'ai piqué l'idée de Cicine pour le stock des insectes sinon y'aurait eu une liste d'images à rallonge !
Dernière édition par Mahhona le Mer 28 Aoû - 20:08, édité 2 foisKate Tomato Queen aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 17:13 aucun problème pour moi pour voir ta créa et les stocks , Mahhona
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 17:19 Super vos créas Inuit et Mahonna le chien surveille
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mar 20 Aoû - 18:04 Super chouette Mahhona. Le chien met en perspective la taille des insectes. Bon pour moi aussi pour ta créa.
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20061 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mer 21 Aoû - 11:42
Kate Tomato Queen, cicine et Mahhona aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mer 21 Aoû - 11:49 Jolie Agathe!
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Dim 25 Aoû - 18:47
cicine et Mahhona aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Dim 25 Aoû - 19:26 Bouche béat Kate.
J'aime 1 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Lun 26 Aoû - 12:26 Jolie Agathe et Kate
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Lun 26 Aoû - 18:38 Mahhona, tu n'as pas vu mon message dans les bonjours/bonsoirs ?
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1246 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mer 28 Aoû - 15:21 Mince ! Heu non, désolée je n'avais pas vu ton message Kate ! Je ne comprends pas car je n'ai rien supprimé, je viens d'aller vérifier, tout est encore sur Casimages et de mon côté je vois tout bien
Bon, visiblement il y a un souci avec cet hébergeur, je vais en changer ;)
EDIT : voilà, j'ai édité mon post ! C'est tout bon comme ça ?
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mer 28 Aoû - 18:03 Je ne comprends pas non plus, au début, quand tu les as posté, je les voyais et dimanche, je ne voyais que les lignes de référence de casimages.
Par contre, je n'avais pas fait attention mais ta créa n'est pas en 600x400 (format du mensuel)
Je viens juste de le voir en la rajoutant dans la galerie du concours avec les autres
Tu as la possibilité de la remettre au bon format sans l'abimer ?
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1246 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Mer 28 Aoû - 20:07 Oh pardon !! Je n'ai pas remis la bonne !
Je l'avais fait en grand et je m'en suis aperçu après donc je l'avais changée mais je n'ai pas jeté la première et je me suis trompée en la réhébergeant ! Je change ça de suite !
EDIT : Voilà c'est fait !
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : les insectes Jeu 29 Aoû - 6:09 OK, c'est paarfait... j'ai mis la bonne . Heureusement que tu n'as rien supprimé
Merci Mahhona
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mensuel août : les insectes
Mensuel août : les insectes