Mensuel août : la Madremonte
+3 aurore@
inuit
Kate Tomato Queen
7 participants
Auteur Message Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Mensuel août : la Madremonte Jeu 3 Aoû - 17:12 Concours mensuel août
"la Madremonte"
Pour le prochain mensuel, je vous propose une créature légendaire. La Madremonte ou Mère nature, également connue sous le nom de Mère de la forêt est une créature légendaire déesse/esprit de la mythologie Colombienne, protectrice de la forêt et de la vie naturelle . Elle est recouverte de mousse et de feuilles, elle a des yeux de feux et des crocs acérés (durs, tranchants et pointus). Elle déchaîne sa rage contre ceux qui ne respecte pas la nature. Quand la Madremonte est en fureur, elle est transformée : ses yeux tirent du feu et de ses mains d'os pur, elle tremble de rage parmi les buissons. Alors les vents et les tempêtes se déchaînent. Les rivières et les ruisseaux provoquent des inondations, détruisent les récoltes et le bétail. Tout semble comme si le tremblement de la terre et des étoiles s'annonçait.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Postez vos créations - dimensions habituelles 600/400 ou l'inverse, - sans animation, - typo obligatoire à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 27 août à 19h 4 participations maximum par personne
:copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Jeu 3 Aoû - 17:16, édité 1 fois
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Jeu 3 Aoû - 17:14 Ben elle est méchante cette dame!
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Jeu 3 Aoû - 17:19 oui, elle est méchante quand elle est en colère mais sinon, elle est protectrice de la nature... dans les légendes, certains la comparent à une belle femme... c'est la colère qui la transforme alors tu peux choisir de la présenter sous son meilleur aspect
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6717 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Jeu 3 Aoû - 21:28 je crois qu'en ce moment elle existe
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Ven 4 Aoû - 18:07
agathe, aurore@, libellule wakenda et cicine aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Ven 4 Aoû - 18:59 Ah oui Kate, bien vu.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Ven 4 Aoû - 19:06 oui, on n'est pas obligés de faire une créa sur un monstre, mère nature fait très bien l'affaire
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Ven 4 Aoû - 19:08 Je viens de me rendre compte que j'ai écrit montemadre au lieu de madremonte
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Ven 4 Aoû - 19:16 Pas grave Kate.
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20061 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 8:40 elle est carrément en colère cette année !
Kate Tomato Queen aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 10:16 Et elle n'est pas prête de s'arrêter Agathe.
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 13:14 Super ta crea Kate
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 15:55 J'ai eu du mal a trouvé un tube femme Montremadre j'ai mis celui ci je sais pas si ca va
Stock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock:
Dernière édition par cicine le Dim 6 Aoû - 14:00, édité 1 foisagathe, Kate Tomato Queen et libellule wakenda aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 15:59 Moi je la trouve superbe Cicine!
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 16:56 C'est parfait Cicine...
J'avoue que si on fait une recherche d'image avec le mot madremonte, on ne trouve pas grand chose de joli ou d'exploitable.
Alors une femme-arbre ou femme-feuillage, c'est parfait
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 17:34
agathe, Kate Tomato Queen, aurore@, libellule wakenda et cicine aiment ce message
J'aime 5 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 17:44 J’aime beaucoup Inuit
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 17:52 Kate
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6717 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 5 Aoû - 20:59 superbes vos créations
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Mer 9 Aoû - 20:26 Jolie inuit
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Jeu 10 Aoû - 12:40 Cicine.
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20061 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Jeu 10 Aoû - 13:29
Kate Tomato Queen, aurore@, libellule wakenda et cicine aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Jeu 10 Aoû - 13:33
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Sam 12 Aoû - 13:47
inuit, Kate Tomato Queen, aurore@ et libellule wakenda aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte Dim 13 Aoû - 10:00 tube pour vous si une personne en a besoin
ma création
matériels:
Dernière édition par libellule wakenda le Dim 13 Aoû - 12:12, édité 1 foisagathe, Kate Tomato Queen et aurore@ aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mensuel août : la Madremonte
Mensuel août : la Madremonte