Postez vos créations - dimensions habituelles 600/400 ou l'inverse, - sans animation, - typo obligatoire à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 28 août à 20h 4 participations maximum par personne
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste pour le fun car oui je ne met jamais les stocks pour la bonne raison que je supprime souvent là j'ai fait une modification pour une ancienne créa et rajout de brush et effets lumières
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
Sujet: Re: Mensuel août : render imposé Dim 21 Aoû - 7:49
oui tu peux la mettre en fait je ne regarde jamais les stocks ou très rarement je voie le travail qui est fait là ce n'est pas que du copier coller des renders bon je verrais si je peux en faire une autre mais j'avoue depuis mon accident j'ai du mal à me remettre pour les créations
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
Sujet: Re: Mensuel août : render imposé Dim 21 Aoû - 18:26
en voilà un tout frais j'ai repris ma tour "seven" que j'avais laissé de coté vu la lenteur et retrouvé certains logiciels j'ai viré plein de trucs donc il un peu plus rapide chouette
Sujet: Re: Mensuel août : render imposé Jeu 1 Sep - 16:02
oui je sais on doit mettre le stocks là par contre j'ai fais sur le pc fixe ou j'ai plus de brush et autres et transférer sur le portable du coup encore une fois je n'ai pas mis ces fameux stocks a la suite d'autant plus que je supprime en général de suite