Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
Sujet: Re: Demande bannière Ven 25 Nov - 17:46
heu... Les personnes qui faisaient ce genre d'images jusqu'à présent ne viennent que de temps en temps... Vero a des horaires de travail très contraignants, shoki revient dès qu'il peut mais il est encore très pris par sa petite famille. Quelqu'un d'autre va peut-être te répondre...
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
Sujet: Re: Demande bannière Ven 25 Nov - 17:54
Moi je ne fais plus dans ce genre , désolée :)
------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.
Pas de problème Je modifie et te reposte le résultat Dès que possible Je me suis dit vu qu’il y a trois enfant il y a un garçon Et deux filles donc des âges différents à moins d’avoir des jumeaux J’ai dû taper un peu au hasard par manque d’infos Mais bon rien de grave L’important était de réaliser quelque chose Qui tienne la route Si vous apprécier c’est tous qui comptent Bon je me mets au travail Cela devrait être rapide A plus