Sujet: Demande de bannière pirate Dim 18 Jan - 13:32
Bonjour à tous et à toutes, je fais la demande pour un ami qui aimerait changer la bannière de son forum. C'est un forum de jeux d'arcade et de détente. Thème: pirate (site s'appelant "radio pirate ansoba") Couleur: dans les ton de la bannière que je vous ai mis Taille: 694 px*280 px Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bannière actuelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais essayer aussi. Mais c'est qu'il puisse avoir plusieurs propositions. Pour les anciens de Tutox, c'est pour titboite qui devrait venir s'inscrire ici aussi. Merci d'avance pour lui. ;)
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoki 鍾馗 Curieux
Sujet: Re: Demande de bannière pirate Dim 18 Jan - 13:35
Ah bah en fait, il est déjà membre ici sous le pseudo de caperucita. ;)
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Demande de bannière pirate Ven 23 Jan - 12:49
Il n'est pas satisfait ...bon moi je vais me recoucher seule chose si je peux me permettre elle est géniale mais pirate ne prend pas s je pense