Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
Sujet: Re: demande Ven 2 Mar - 10:23
ceci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec quelques chose en flash te laisse chosir se qui serais jolie merci
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: demande Ven 2 Mar - 17:26
Je vais essayer de trouver en téléchargement le logiciel, mais je préfère que tu me dises ce que tu veux... musique si oui laquelle, image ou animation car ça n'est pas du tout mon style et je ne sais vraiment pas quoi faire...
Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
Sujet: Re: demande Ven 2 Mar - 17:48
musique Eric lapointe https://www.youtube.com/watch?v=l5ToRIGOtEg une bannière falsh qui ressemble a la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec de jolie chose comme des feu d artifice ou autre tu voie je te laisse faire merci d avance
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]