Aralis Graph'actif

Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 45 Messages : 918

| Sujet: Aralis Sam 4 Fév - 23:02 | |
| Bonjour tout le monde, Je débarque parmi vous, étant novice en matière de graphisme, je cherche surtout des inspirations, et pourquoi pas des conseils, on va déjà voir si j'ose poster quelque chose, haha. J'ai fait des petits débuts sur Gimp, à l'aide de tutos et de tâtonnements, mais je suis trèèès loin d'avoir le niveau que j'ai pu voir ici en parcourant un peu le forum. Les concours me plaisent bien, je me lancerai peut-être dans l'un ou l'autre, pour m'entraîner.   | |
|
shaiya Admin

Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341

| Sujet: Re: Aralis Sam 4 Fév - 23:37 | |
| Bonjour à toi Aralis , tu es la bienvenue parmi nous surtout n'ais aucun complexe ici c'est comme en famille et on ne critique pas  :674: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Aralis Dim 5 Fév - 6:14 | |
| Bonjour Aralis, sois la bienvenue et comme a dit Shaiya, n'a pas de complexes ici. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Aralis Dim 5 Fév - 8:52 | |
| Bonjour et  Aralis Surtout ne te gène pas pour poser des questions ... et si tu veux participer aux concours, n'hésites surtout pas A bientôt ------------------------------------------------------------------------ | |
|
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Aralis Dim 5 Fév - 9:58 | |
| Chouette ! une Gimpeuse ! chui là si tu veux un ou deux tuyaux... (suis pas une pro, c'est sûr !) Bienvenue à toi ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Aralis Graph'actif

Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 45 Messages : 918

| Sujet: Re: Aralis Dim 5 Fév - 10:38 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil  | |
|
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Aralis Dim 5 Fév - 13:05 | |
| N'hésite pas ! ouvre les portes, pose des questions, vas-y ! fonce ! nous sommes une bonne petite équipe... ------------------------------------------------------------------------ | |
|