| Présentation Aralis | |
|
+3agathe Kate Tomato Queen Aralis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aralis Graph'actif
Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 47 Messages : 918
| Sujet: Présentation Aralis Lun 3 Juin - 13:22 | |
| Bonjour Je fais du graphisme depuis pas super longtemps, même si j'ai commencé sur the Gimp il y a quelques années déjà, mais j'ai dû faire une pause par la suite. Là je viens de me lancer dans Photoshop, j'adooore ce logiciel que je découvre encore Du coup je me joins un peu à vous pour m'exercer, j'ai vu de superbes créations sur ce forum | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Présentation Aralis Lun 3 Juin - 13:42 | |
| Sois le bienvenu Aralis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Présentation Aralis Lun 3 Juin - 14:01 | |
| bienvenue à toi, aralis ! le forum est vaste, fais-toi plaisir ! et au moindre problème nos admins seront là pour t'aider... n'hésite pas. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Aralis Graph'actif
| Sujet: Re: Présentation Aralis Lun 3 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Présentation Aralis Lun 3 Juin - 18:55 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, n'hésites pas à fouiner et pousser les portes . Tu aimes photoshop ça tombe bien nous aussi. Il y a plein de défis graphiques et concours qui pourraient t'intéresser... Phase de création:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase de votes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Crie si tu as besoin d'aide (mais pas trop fort ) , ou simplement envie de papoter ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
| Sujet: Re: Présentation Aralis Lun 3 Juin - 21:23 | |
| Bienvenue chez nous et maintenant chez toi Aralis!
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6703
| Sujet: Re: Présentation Aralis Lun 3 Juin - 22:45 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Aralis Graph'actif
| Sujet: Re: Présentation Aralis Mar 4 Juin - 8:16 | |
| Merci à vous J'irai founier du côté des concours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Présentation Aralis Mar 4 Juin - 13:15 | |
| essaie de participer aux concours, aralis (selon ta disponibilité, bien sûr !) c'est comme ça qu'on avance ... tu graphes avec photoshop, les amis ici connaissent bien ce log. (je suis une récalcitrante.... j'ai démarré avec the gimp et je continue ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Présentation Aralis Mer 12 Juin - 18:54 | |
| Aralis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Aralis Graph'actif
| Sujet: Re: Présentation Aralis Jeu 13 Juin - 8:01 | |
| Merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Présentation Aralis Jeu 13 Juin - 13:28 | |
| j'en profite pour te dire que tu es loin d'être une débutante j'aime bien ce que tu crées. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Aralis Graph'actif
| Sujet: Re: Présentation Aralis Jeu 13 Juin - 13:38 | |
| Merci beaucoup Agathe :coeur: Faut dire que je suis à fond dedans ces dernières semaines, du coup je progresse assez vite. Et j'ai pas finiiiiiii, héhé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Aralis | |
| |
|
| |
| Présentation Aralis | |
|