| Présentation | |
|
+2Kate Tomato Queen idefix56 6 participants |
Auteur | Message |
---|
idefix56 Curieux
| Sujet: Présentation Mer 15 Fév - 20:14 | |
| Bonjour à vous, Je me présente donc, je suis Idefix, je cherche à découvrir comment faire du graphisme et à m'initier à cet art, avec mon ordinateur. On m'a téléchargé photofiltre 7, je le trouve un peu compliqué. J'espère trouver mon bonheur, parmi vous Voilà Amicalement Idéfix | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév - 20:21 | |
| Bonjour Idéfix et bienvenue... Si on peut t'aider, ce sera avec plaisir
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
idefix56 Curieux
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév - 20:22 | |
| Merci,Kate Tomato Queen.
Pour le moment je découvre votre forum. | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév - 20:33 | |
| bienvenue parmi nous Idéfix tu as GIMP assez simple et gratuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév - 21:03 | |
| et on peut t'aider ! Bienvenue idéfix ! tu as connu MAEM comment ? t'as amené Obélix ? Astérix va suivre ? et qui surveille le village d'irréductibles gaulois si vous vous baladez comme ça ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév - 21:15 | |
| Quelle bavarde ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév - 5:20 | |
| Bonjour Idefix et bienvenue chez nous.
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
idefix56 Curieux
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 16:35 | |
| Bonjour à tous, Je viens de découvrir la rubrique "Notifications" en haut à droite de l'écran. Désolés pour mes non réponses à vos commentaires et questions D'abord, merci à tous pour ce chaleureux accueil. Ensuite, pour répondre à l'agent de sécurité Agathe qui me pose plein de questions ... (A peine arrivé, j'ai déjà la sécurité sur le dos ... ) Je ne sais dire quand Obélix et Astérix arriveront, il y avait plein de romains sur le chemin. Maintenant, comment j'ai découvert ce forum ... Bonne question. En fait c'est plutôt le hasard qui ma amené ici. Je surfait sur Forumactif, à la recherche de forum sur le graphisme et avec des tutos. Figurez vous qu'il y en a plein! Alors, pourquoi ai-je choisi de m'inscrire ici ? Simplement parce que le le dessin de la cabane sur une photographie d'un paysage m'a interpelé et beaucoup plus. En plus sur le menu, il y a d'indiqué "entraide, convivialité et dialogue". Que demander de plus pour un novice comme moi. Voilà, On verra si le hasard a bien fait les choses. Dans tous les cas, la convivialité et le dialogue indiqués sur le menu sont bien réels. Ce qui me fait dire que je ne suis probablement pas tombé sur une mauvaise adresse. J'espère avoir bien répondu avec vos question Madame L'agent de sécurité, puis-je circuler ? | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 16:41 | |
| tu as été bien inspiré , ici tout le monde aide tout le monde , c'est tellement plus agréable comme ça vous pouvez circuler partout sur ce forum vaillant gaulois ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
idefix56 Curieux
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 16:48 | |
| Merci patron Shaiya,
J'avoue qu'actuellement, je suis un peu perdu. Je n'ai pas l'habitude de ce type de forum. Je risque de rejoindre bientôt la FAQ et vous inonder de questions. | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 16:54 | |
| nous répondrons à tes questions ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
idefix56 Curieux
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 16:59 | |
| Merci, beaucoup, patron Shaiya.
Pour le moment, je suis très impressionné, et un peu effrayé. J'ai peur de ne pas y arriver et de ne pas avoir le bon logiciel.
| |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 17:03 | |
| nous avons tous été débutants un jour et avec les mêmes peurs que toi , il faut insister et pour le logiciel tout dépend de celui que tu as ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 17:44 | |
| Bonjour idefix56 Et bienvenu sur le forum Surtout si tu as des problèmes techniques n’hésite pas On est là pour t’aider Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév - 11:55 | |
| toujours là ? ou bien il a eu si peur qu'il est déjà reparti ?... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév - 12:12 | |
| Ben depuis je ne l'ai pas vu ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|