| presentation | |
|
+10sangohan25 Vinyle bartali malili darkness Dolce ange62 inuit jaja sonic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonic Curieux
Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 12/02/2010 Messages : 7
| |
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: presentation Ven 12 Fév - 11:55 | |
| Haha on cache son âge sonic , pas grave . Je vois que tu es un pro de l'informatique , tu es le bienvenu parmi nous car on est nombreux à ne pas être trop doué ici :D
Tu peux poster à volonté dans toutes les rubriques et surtout dans la rubrique informatique si tu t'y sens bien à l'aise ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
sonic Curieux
Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 12/02/2010 Messages : 7
| Sujet: Re: presentation Ven 12 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: presentation Ven 12 Fév - 12:18 | |
| Salut Sonic Bienvenue à bord ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: presentation Ven 12 Fév - 13:25 | |
| Bienvenue Sonic :cheers: installe toi comme dit JAJA l'informatique on n'en apprend tout les jours ! ------------------------------------------------------------------------ Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 12 Fév - 17:07 | |
| Salut Sonic et welcome aboard ! J'suis pas une bête en informatique mais j'me soigne. :D :D :D |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: presentation Ven 12 Fév - 23:55 | |
| Bonsoir et bienvenue ici Sonic!Bien besoin de personnes comme toi car je suis un peu blonde et pas vraiment douée en informatique! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
darkness Curieux
Humeur : plutot content le bonhomme Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Canada Messages : 426
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Fév - 3:36 | |
| Bienvenue Sonic parmis nous ainsi qu'aux autres que j'ai zappé :cheers: ------------------------------------------------------------------------ Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt. | |
|
| |
malili Curieux
Humeur : Variable Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Belgique Age : 53 Messages : 5
| Sujet: presentation Mar 2 Mar - 13:24 | |
| Bonjour je suis Lili,une collègue de Véro,Marta et Tiajem. J'ai 38 ans je vis en Belgique,J'ai 3 ados. J'aime la sieste :10492: Voilà c'est moi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: presentation Mar 2 Mar - 15:33 | |
| malili et sache que je suis le champion toutes catégories en sieste, un art que je pratique depuis de longues années déjà ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: presentation Mer 3 Mar - 8:01 | |
| Malili installe toi pour un bon voyage ! ------------------------------------------------------------------------ Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: presentation Mer 3 Mar - 19:36 | |
| salut sonic, passionné d'informatique???!!! je croyais que c'était impossible. tu vas alors me dire si j'ai bien fait de réparer mon ancien PC en y jetant une grenade à l'intérieur. bienvenue à toi. ici, tout le monde est vrament trop cool...tu ne pourras plus t'en passer. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: presentation Mer 3 Mar - 22:48 | |
| Bienvenue Malili,fais comme chez toi ma belle!Mais n'oublies pas de venir travailler quand même! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Mar - 11:08 | |
| Bonjour je suis Alain,le mari de Véro,j'ai 42 ans suis Français mais vis en Belgique avec ma petite famille! Originaire de St Etienne,la majorité de ma famille vit en France. Comme loisirs,j'aime les sports moteurs et je pratique occasionnellement le karting. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Mar - 11:12 | |
| Enfin on te retrouve Alain. Je pensais que Véro t'avais enfermé dans un placard pour que tu ne reviennes pas nous voir sur le nouveau site. Alors sur le nouveau bébé de ta tendre moitié. PS : Allez les verts (ou les verres) |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Mar - 11:21 | |
| Je penses que mon homme aime bien jouer sur la salle de jeux! :592: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Mar - 14:04 | |
| Luthien a raison on te voit peu mais c'est bien que tu sois de retour. Gros gros karting que celui de ton avatar ! :D :D :D
Passe nous dire un bonjour de temps en temps ce sera sympa :D |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Mar - 16:06 | |
| comme me dit ma moitié...il vient du "forrez" (ou avec un seul r). je vois pas trop... c'est compliqué tout ça. je peux dire que je ne connais que "le chaudron", (et le FAMAS, mais ça c'est pour aider Gwaedin à lutter contre HADOPI). en tout cas, vive la belgique :cheers: bye ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Mar - 2:24 | |
| Heureux de te retrouver Alain et essaie de te faire un peu moins rare.. Véro, laisse un peu de place à ton mari ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Mar - 10:25 | |
| Alain peut toujours essayer de mettre un PC à bord de son karting avec une web cam pour nous faire partager des sensations fortes... Je veux bien faire les maquettes pour décorer le kart et le sponsoriser aux couleurs du site "Mes amis et moi" :D
Magnifiques les karts à l'heure actuelle, certains ressemblent à de vraies petites formules 1. Il y en avait quand j'étais au circuit Carole et je peux vous assurer que ça boost à mort. Impressionnant ! :D |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Mar - 10:54 | |
| Autant Alain aime les Karts,autant il déteste la tv,les portables(il n'en veut pas),les pc,j'ai réussi à l'attirer ici grace aux jeux!Si il arrive fin d'année à 5 messages postés je lui offre le champagne! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Mar - 11:16 | |
| J'ai des points en commun avec Alain : je déteste les téléphones portables à cause de l'indiscipline des gens et la TV ne me sert qu'à regarder des films ou des séries, de temps en temps un journal le soir et encore ! Ma Mère passe ses après-midi à regarder des trucs complètement abrutissants comme des séries qui datent de Mathusalem ou des émissions jeux ! Heureusement Jacques Martin n'est plus (du moins son émission) : plus de 20 ans à supporter ses : "Bon dimanche sous vos applaudissements" (l'angoisse totale ! Mais maintenant y'a Drucker) ... sans compter l'inspecteur Derrick : ils engageaient un cascadeur pour décrocher le téléphone ou ouvrir des portes dans certains épisodes par peur que l'acteur principal se blesse ! Des années d'angoisse sur la 5 de Berlusconi. Et on a toujours Rex : le chien qui aboie en Allemand ! Dur-dur ! :462256: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Mar - 11:49 | |
| Alain fais la mentir. Poste 6 coms et.... Champagne |
|
| |
ange62 Curieux
| Sujet: Re: presentation Jeu 11 Mar - 0:16 | |
| Bonjour et recoucou Alain ! Grand plaisir de te retrouvé. J'ai fait une fois du kart, super sympas, une fois je me suis retrouver à contre sens ! la peur de ma vie en voyant les autres arriver ! à fond les Ballons ------------------------------------------------------------------------ Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|