| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse Curieux
| Sujet: presentation Mer 15 Fév - 20:32 | |
| bonsoir, Moi c'est Ulysse car j'adore voyager Je suis un conquerant du graphisme, j'aime apprendre j'utilise psp ou photofiltre selon ce que je veux faire que dire de plus je ne sais pas alors bonne soiree et a bientot | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Fév - 20:36 | |
| bienvenue à toi Ulysse ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Ulysse Curieux
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Fév - 20:39 | |
| merci patron ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Fév - 20:41 | |
| je ne suis pas seule ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Ulysse Curieux
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Fév - 20:43 | |
| vous etes beaucoup de patrons? c'est bien vos appelations le concept du forum est tres attirant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Fév - 20:51 | |
| il y a Kate qui fait énormément de chose pour le forum , moi c'est surtout honorifique et sans doute du à mon grand âge mais ici on ne s'occupe pas tellement des grades tout le monde donne un coup de main ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19996
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Fév - 20:57 | |
| bienvenue, Ulysse ! comment as-tu connu notre MAEM ? ici, il y a des amis, de l'entr'aide et de l'humour... sans prise de tête ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Ulysse Curieux
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Fév - 21:06 | |
| le patron et la securite bonne accueil dans le bar
merci agathe j ai connu votre forum par le biais d'un autre forum un de ses membres m a donne le lien suite a la mort de ce forum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26555
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 5:23 | |
| Bonjour Ulysse, bienvenue à bord. Ici les chefs remplacent les indiens! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19996
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 9:35 | |
| Sioux plaît, inuit, n'oublie pas de dire que nos chefs ils sont gentils tout plein... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41115
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 13:37 | |
| Bonjour Ulysse et désolée de te souhaiter tardivement... Je suis passée à côté de ton 1er message... Au plaisir de voir tes créas... peut-être dans les prochains concours : En cours : * la Sig Battle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* le mensuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* le concours SO2W est en cours de vote mais j'ai vu que tu avais trouvé le chemin. Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça. Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Ulysse Curieux
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 13:42 | |
| merci patron kate je me suis trompe de chemin sur un vote mais la securite m a rappele a l ordre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41115
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 15:17 | |
| tu as déjà eu affaire à la sécurité... ben ça promet ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 15:23 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 17:58 | |
| tu parles d'une sécurité !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 19:44 | |
| - agathe a écrit:
- tu parles d'une sécurité !!!
Ben si, tu lui as fait subir un véritable interrogatoire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Fév - 21:11 | |
| un p'tit peu seulement... j'veux tout savoir moué... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Juin - 14:35 | |
| Bienvenue à toi, heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage... (Désolée, j'ai oublié la suite !) Alors comme ça, tu aimes voyager. Cool ! N'hésite pas à partager avec nous par le biais de photos, les lieux de tes dernières escapades. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Ulysse Curieux
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Juin - 18:10 | |
| merci rainbow je suis cestuy-là qui conquit la toison et puis suis retourné, plein d'usage et raison, vivre entre mes parents le reste de mon âge ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Juin - 13:45 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|