agathe Staff
| Sujet: Re: Scrati-bonjour Mar 25 Avr - 15:53 | |
| hello siouxie ! belle surprise ! porte-toi bien ! | |
|
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Scrati-bonjour Mar 25 Avr - 16:09 | |
| Coucou Kate et Agathe,porte toi bien aussi bisous les filles ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Scratina Curieux
Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Dans mon arbre Age : 52 Messages : 186
| Sujet: Re: Scrati-bonjour Mer 26 Avr - 10:19 | |
| - Kate Tomato Queen a écrit:
- Moi, comme Siouxie, je suis plutôt whisky... le rhum, c'est pour le mojito ... à l'occasion, je ne dis pas non.
Voyons Kate !! Et que fait tu du baba au rhum !! Hein !! Dis !! Trop bon le baba avec la bouteille de Rhum. Avec une super recette très facile à réaliser : Après avoir réaliser le gâteau (si possible en étant à jeun !) Tu ouvre une bouteille de rhum. IMPERATIF : la bouteille doit être neuve (12 ans d'âge, c'est comme pour le Whisky) ET pleine de rhum !! Oui, parce que je sais pas pour vous, mais il m'est arrivé d'avoir une bouteille neuve mais déjà vide !! ) La bouteille ouverte, tu hume le magnifique parfum de ... hic ce magnifique liquide ambré ... et hic, tu verse le rhum dans un saladier et .... hic tu trempe le baba dedans ... hic, mais pas trop longtemps .. sinon le baba y boit tout le rhum .. épi ... heu .. non, et puis toi ...hic t'en reste plus pour te ... hic ...rincer le gosier après hic ... avoir mangé .. hic le baba ... à oui, c'est hic ... impératif de se hic ... rincer le gosier parce que hic ... il est quand même un peut hic ... sec le baba hic...... J'ai un ... hic .. de ces hoquet !!! C'est .. hic ..pénible .... hic !!! Mais tu hic .... verra, c'est une super recette réhic .... pardon, réalisable hic .. aussi avé le visky hic !! Je hic .... crois que hic .... vais aller me hic ....coucher ....hic ...... ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron""Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Scrati-bonjour Mer 26 Avr - 13:53 | |
| j'essayerai ta recette et je te dirais... pour avoir une meilleure idée, je ferai le test baba au rhum et baba au whisky en même temps... ben oui, pour bien être sur du meilleur goût, il faut comparer les 2 en même temps ... et après, je ferai comme toi, une petite sieste pour me remettre de la dégustation ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Scratina Curieux
Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Dans mon arbre Age : 52 Messages : 186
| Sujet: Re: Scrati-bonjour Mer 26 Avr - 18:45 | |
| ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron""Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: Scrati-bonjour Sam 3 Juin - 14:19 | |
| Je me suis retrouvée hilare en lisant ta présentation, Scratina ! Quel peps ! Bienvenue à toi et au plaisir de découvrir tes créations graphiques gorgées de rhum et autres alcools revigorants ! Hips ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Scrati-bonjour Sam 3 Juin - 17:18 | |
| Scratina est effectivement délirante ... je suis sûre que quand vous allez vous rencontrer, ça va être tordant... on va pleurer de rire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrati-bonjour | |
| |
|