| Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41347
| Sujet: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Ven 1 Déc - 17:47 | |
| Concours mensuel décembre 2017 :
"Steampunk"
Pour ce dernier mensuel de l'année, je vous propose un thème qui, certes, a déjà été proposé sur le forum mais pas dans ce format et qui, je le sais, va beaucoup plaire à certaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoyez vos créations dimensions 600/400 ou l'inverse, sans animation, typo obligatoire en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant le dimanche 31 décembre 20h | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Ven 1 Déc - 22:04 | |
| c'est un sujet que j'aime beaucoup , Aurore aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41347
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Sam 2 Déc - 7:38 | |
| - shaiya a écrit:
- c'est un sujet que j'aime beaucoup , Aurore aussi
C'est bien à vous que j'ai pensé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Sam 2 Déc - 7:48 | |
| Concours mensuel décembre 2017 :
"Steampunk" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 stock 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Mer 20 Déc - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6702
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Dim 3 Déc - 10:20 | |
| vaouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tip top Y A Plus qu'à ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Dim 3 Déc - 11:12 | |
| Là, tu n'as pas d'excuse Aurore : c'est un "grand format" et en plus, il y a le temps... j'attends ta copie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
edymick Curieux
Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : paris Age : 83 Messages : 298
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Dim 3 Déc - 14:56 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Dim 3 Déc - 16:52 | |
| POur t'aider, Edymick, voici une définition du terme : - Citation :
- « Steampunk » est un jeu sur ce genre d’anticipation : on garde « punk » pour l’idée futuriste un peu sombre, et on le colle à « steam » (vapeur) pour plutôt faire une référence à l’époque victorienne du XIXème siècle, qui se caractérise notamment pour sa révolution industrielle où l’invention de la machine à vapeur est devenue le symbole de l’avancée du progrès vers le futur. En gros, un âge victorien futuriste.
- des exemples d'images steampunk:
Tu tapes "steampunk" dans google et tu trouveras plein d'idées et d'images sur ce style ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
edymick Curieux
Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : paris Age : 83 Messages : 298
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Dim 3 Déc - 21:09 | |
| merci, c'est gentil..................j'adore l'image avec le chat
je vais regarder sur le net........ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" Sam 6 Jan - 8:37 | |
| Clôture des participations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" | |
| |
|
| |
| Concours mensuel décembre 2017 : "Steampunk" | |
|