| Demande signature copyright pour un ami photographe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Demande signature copyright pour un ami photographe Mar 10 Avr - 10:23 | |
| Coucou les amis, j'aimerai proposer plusieurs styles pour un ami. Et j'avoue, je suis un peu rouillé. lol Il m'a demandé un logo qu'il aime bien. J'ai fais ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais maintenant, il me demande un copyright pour mettre en bas de ses photos et j'avoue que je n'ai jamais fais ça. J'ai testé ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je ne suis pas satisfait. Si quelqu'un veut se lancer pour proposer quelque chose, ce serait sympa. Merci d'avance les amis. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mar 10 Avr - 15:49 | |
| bonjour shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mar 10 Avr - 16:38 | |
| bonjour ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mer 11 Avr - 8:54 | |
| Hello Shoki Ben voilà, t'es tout rouillé, c'est malin J'essayerai de te faire une proposition dans l'après-midi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mer 11 Avr - 12:48 | |
| Coucou les amis, et merci ma tomate préférée. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mer 11 Avr - 17:28 | |
| Bon il y a des fois où je ferais mieux de me taire ! Vu l'horreur que j'ai pondu ... mais bon, ce qui est dit est dit et le ridicule ne tue pas alors je montre : Avec une pellicule photo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Ven 13 Avr - 11:44 | |
| Merci Cathy, je vais lui proposer. Moi j'aime bien en tout cas. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Ven 13 Avr - 14:46 | |
| Salut Steph Je vais être en vacances une semaine, je regarderai des exemples de copyright et je tenterai autre chose si tu veux ? Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Ven 13 Avr - 20:01 | |
| Je vais essayer de faire un petit quelque chose ce we ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Dim 15 Avr - 15:21 | |
| Merci Cathy et Véro, c'est super sympa. ;) Moi j'ai tenté ça. Mais pas encore satisfait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Dim 15 Avr - 17:24 | |
| Sur fond noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En transparence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Dim 15 Avr - 23:02 | |
| J'aime bcp la seconde Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Dim 15 Avr - 23:55 | |
| Quelques essais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Lun 16 Avr - 22:12 | |
| on ne voit pas les images des derniers posts ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mar 17 Avr - 7:21 | |
| Moi je les vois mais ce ne sont pas des images : juste le nom Fabrice Lacroix et le symbole écrit de différentes façons. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mar 17 Avr - 11:01 | |
| Ma petite ébauche modifiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mer 18 Avr - 1:26 | |
| Bonsoir. Voici ma participation ,pr ton ami. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir Shoki | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mer 18 Avr - 12:40 | |
| ah ça y est... je vois tout ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe Mer 18 Avr - 14:54 | |
| Merci les amis, je vais lui proposer tout ça. C'est extra. ;)
------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande signature copyright pour un ami photographe | |
| |
|
| |
| Demande signature copyright pour un ami photographe | |
|