Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 27 Nov - 11:57
Des très belles créas Wakenda. Je suis d'accord avec le message de la première, tout à fait pertinent à cette époque. Les gens ne réfléchissent pas et sans demander l'avis des gens à qui ils vont donner un animal. Du coup, on retrouve l'animal abandonné ou placé en refuge, ou pire maltraité.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1275
Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 2 Déc - 18:08
Merci inuit pareil pour les chiens, je mets ses créations sur mes Facebook pour sensibilité
Mes membres, tu sais inuit sur plus de 5 000 membres il y a beaucoup de membres qui sont de la France si tu veux, je peux annoncer câline et trouvé une bonne famille aimante pour ta petite câline
Je te l'offre si jamais tu vois que ses impossibles entre tes chats, j'ai trois groupes.
Alors si tu as besoin d'une famille pour câline fait moi signe
Moi Cassy es avec Lilou maintenant Lilou est arrivé vendredi elles s'adore
Ma fille a recueilli le vieux chat de 15 ans de la femme qui vivait dans le logement quelle a pris, car la femme est décédée d'un cancer et l'animal était dehors au froid alors ma fille la fait entré.
Et maintenant ils sont inséparables quand ma fille a eu son accident et a été plus de 2 semaines a l'hôpital
Petit gamin a pleuré tous les jours et ne voulait pratiquement plus s'alimenter, ce sont les voisins de Vicky qui sont venus à tour de rôle pour venir s'occuper de petits gamins maintenant qui sont de nouveau réunis petit gamin est de nouveau très heureux regarder.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1275
Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 2 Déc - 19:09
Causée par la gravité de ses blessures, elle fait une petite dépression et des crises d'angoisse elle se réveille en sueur dans ses cauchemars elle revit toujours la sensation qu'elle a vécu incapable de respirer. Et elle se décourage, car elle en a pour des mois avant dallé mieux elle aurait guéri plus vite si elle avait été opérée au foie, mais les risques de son décès ou une très grosse infection étais trop grande alors il laisse son corps se réparer seul. elle pleure elle trouve sa très dur .ils disent qu'elle a un choc post traumatique
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Dim 3 Déc - 12:08
Ces créas sont époustouflantes Wakenda. Magnifiques. Certes ça doit être dur pour Vicky physiquement et psychiquement après ce qu'elle a enduré. Je crois que si les médecins avaient pris la décision de laisser faire son corps, ils avaient leurs raisons. Que Vicky revit l'accident dans ses cauchemars est normal et sans doute elle va avoir besoin de l'aide pour s'en défaire. Petit Gamin lui apporte son affection et reconnaissance. Vicky l'a aidé quand il en avait besoin et maintenant c'est son tour de faire pareil. Oui ce serait peut-être une idée Wakenda mais il faudrait peut-être limité la distance aux alentours de chez moi. Les 82, 46, 31 (jusqu'à Toulouse), voire limite 81 (jusqu'à Albi) Disons une heure/ heure et demi de chez moi par la route. Il faudrait qu'elle soit la seule chatte à la maison. Pour me contacter ils passent par toi et après vérification tu donnerais mon adresse ou moyen de me contacter.