| Ma présentation Libellule Wakenda | |
|
+6agathe Lirlandais aurore@ Kate Tomato Queen Dolce libellule wakenda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1266
| Sujet: Ma présentation Libellule Wakenda Mer 11 Avr - 23:39 | |
| La signification de mon pseudo : libellule / en mémoire de ma jumelle identique qui adorais les libellules et ma dit avant de décédé qu'elle reviendrait sous la forme d'une libellule ex: ma mère venait de décédé je pleurais tellement je parlais à ma fille dans la voiture et je lui disais combien ma jumelle me manquais aussi et j'ai tourné ma tête vers la droite et aussitôt j'ai vu une méga grosse libellule créer en fer soudé accrocher après le mur extérieur d'une maison à ce moment-là c'était énorme elle m'a fait signe, le jour du décès de Cassy chez le véto dehors une chose énorme est venue. Sur volé Mon épaule gauche :;;jaln;;:je croyais que c'était une chauve-souris et non c'était. Une immense et belle libellule Chaque fois que je vivrais une épreuve dans ma vie pour que je sache quelle étais à mes coté elle ma promis de me faire signe voilà pourquoi libellule fait partie de mon pseudo ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par libellule wakenda le Mer 20 Nov - 22:41, édité 3 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Mer 11 Avr - 23:42 | |
| Bienvenue à toi Libellule Wakenda, pause toi où l'envie te porte sur les allées du forum. J'ai hâte de voir tes créations. Passe une belle nuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1266
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Jeu 12 Avr - 3:37 | |
| merci a toi Dolce j'ai voulu faire une citation dans une des galerie de créas pour donner mon avis mes on me dit que je peu pas poster de lien externe avant 7 jours mes j'avais pas poster de lien externe que veule til dire svp je voulais juste dire combien jamais cette créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Jeu 12 Avr - 6:38 | |
| Hello Wakenda et bienvenue à toi. C'est bizarre, normalement tu peux poster dans les galeries des membres. Bonne visite sur le forum. Tu y trouveras un peu de tout des concours Il y a 3 types de concours sur le forum 2 sont en cours : *le mensuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*le nouveau thème pour la sig battle a été donné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et les votes sont en cours pour le 3ème, la SO2W "instruments de musique" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les participations sont anonymes et on vote pour nos 3 créas préférées. Le 1er vote donne 3 points, le 2ème =2 points, le 3ème = 1 point Si tu veux, tu peux participer ou voter... ou ne rien faire. Il n'y a aucune obligation. Il y a aussi le bar avec : des jeux graphiques ou non le coin des bla-blas ... et plein d'autres choses Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Jeu 12 Avr - 8:16 | |
| coucou WAKENDA ici tout est cool çà bloque à cause de l'océan qui nous sépare lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Jeu 12 Avr - 11:06 | |
| bienvenue a toi ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Jeu 12 Avr - 14:19 | |
| bienvenue libellule ! du canada.... waouh... tu es loin de nous ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Jeu 12 Avr - 19:52 | |
| Je ne comprends pas... effectivement on ne peut pas poster de liens externes avant un certain nombre de commentaires mais tu peux poster simplement en cliquant répondre dans toutes les galeries... On ne m'avait jamais dit cela auparavant... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Ven 13 Avr - 0:41 | |
| Hello bienvenu a toi . Amuses toi bien parmi nous.
| |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Ven 13 Avr - 6:25 | |
| libellule ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Ven 13 Avr - 9:49 | |
| bienvenue a toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Dim 22 Avr - 18:46 | |
| Bienvenue à bord d'un vaisseau que j'avais quitté pour un long moment , me revoilà. Je suis de l'autre côté de la planète à 9000 km de la France , nous avons pratiquement 24h de décalage horaire, ici on est dimanche soir près de minuit et chez toi samedi soir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Ven 4 Mai - 18:16 | |
| wouaou jaja il est donc samedi chez toi en ce moment genial . merci a tous de vôtre accueil vous êtes tous extra . . je suis peu présente maman que je prend soin est hospitaliser pour une pneumonie et le comble ma gripe passais pas la fièvre montais jusqu'à 41 j'ai due consulté en urgence je fait aussi une pneumonie donc je vais pas revenir immédiatement le docteur nous a dit 3 a 4 semaines avant de commencé a ce sentir mieux . et je crois qu il exagère pas je vous laisse donc la dessus a bientôt les amis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Ven 4 Mai - 20:12 | |
| Soignes-toi bien, la santé avant tout ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Ven 4 Mai - 20:57 | |
| Comme Kate , on ne rigole pas avec la santé , soigne toi bien libellule et reviens nous vite ici ensuite ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda Sam 5 Mai - 9:17 | |
| ah ben zutalors.... prends soin de toi !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation Libellule Wakenda | |
| |
|
| |
| Ma présentation Libellule Wakenda | |
|