Galelie de libellule wakenda
+9 cicine
cicine58
inuit
Dolce
Siouxie
aurore@
agathe
Kate Tomato Queen
libellule wakenda
13 participants
Auteur Message Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 9 Sep - 6:12
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6717 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 9 Sep - 9:12 j adore
------------------------------------------------------------------------
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 9 Sep - 10:43 Superbes Wakenda.
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 9 Sep - 16:11 Magnifiques toutes ces créas Wakenda
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1246 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 9 Sep - 16:47 Wouah Wakenda !! C'est vraiment sublime !! Un régal pour les yeux !
Merci à toi de nous en faire profiter
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mar 10 Sep - 15:25 merci à tous bisous bisous
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 11 Sep - 2:53 Halloween approche voici mes premières créas halloween
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 11 Sep - 6:15 J’adore
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 11 Sep - 14:12 Elles sont sublime tes créas Wakenda. Malgré que ton coeur soit lourd tu arrives à nous apporter un peu de gaité.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 11 Sep - 23:20 Merci mes amis
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je n'arrête pas de pensée a elle
je suis toujours au bord des larmes
et je me trompe 2 fois sur 3 j'appelle rosie Cassy
Voici mes sirènes
inuit et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 12 Sep - 6:19 les sirènes
C'est normal, Wakenda... moi, j'ai passé des semaines à ne pas pouvoir penser à Balti ou parler de lui sans pleurer
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 12 Sep - 8:24 C'est ton chat Balti ? ou un chien je sais qui me reste Rosie
Mais vu ma santé je sais qui n'en aura pas d'autre après rosie
Ma famille ne comprenne pas tous mon amour pour les animaux
voilà une créas avec photofiltre studio x
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6717 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 12 Sep - 9:40 superbes et très lumineux
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 12 Sep - 17:45 J'adore les sirénes sont magnifiques
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 12 Sep - 18:22 Magnifiques tes créas Wakenda. C'est normal Wakenda, c'est encore trop frais et surtout vu la place qu'elle tenait dans ta vie. Il faudrait du temps pour que la peine s'adoucit et tes souvenirs prendront le relais. Il arriverait toujours un moment, même dans des années quand tes larmes resurgiront de nouveau. Rosie a besoin de toi car elle aussi ressent le départ de Cassy.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 12 Sep - 19:15 Super la dernière créa, Wakenda
Non, Balti était le chien de mon mari ... le seul chien que j'ai eu dans ma toute ma vie.
Depuis on n'en a plus. Il n'a pas voulu en reprendre... et même si je suis plus chat que chien, j'ai beaucoup pleuré
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 13 Sep - 4:51 Ça nous déchire le Coeur rosie avais de vraie larme ce soir je la berce
Elle se couche la tête dans mon cou elle est i touchante
Truc pour les jours de Pluit pour vos vitres de voiture et ça fonctionne très bien
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 13 Sep - 12:50 C'est triste pour Rosy puis elle doit comprendre ta souffrance elle te réconforte a sa maniére les animaux ressentent trés bien quand on souffre .
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 13 Sep - 16:49 Oui Wakenda, elle recherche du confort et au même temps te réconfort. Elle sait que ta peine est sa peine. J'ai pleuré tous mes chiens, le plus dur c'était Baltic, mon dernier. Je ne veux plus subir ces départs qui font mal. Kate, je crois que ton homme a agit comme beaucoup de gens à la perte de leur chien. Mon chien Murphy quand sa copine Inuit est partie par le Rainbow Bridge a fait comme Rosie. Il pleurait et cherchait Inuit sans cesse. Il suffisait qu'il entend son nom, ses oreilles se sont levés et il regardait par tout. Comme il voyait qu'elle n'arrivait pas il pleurait. Même plus de six mois après il continuait de la chercher. Pendant un temps j'étais obligé de le forcer à manger et boire. Et il y a des gens qui disent que les animaux n'ont pas de sentiments et ne connaissent pas la peine de la séparation!
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 13 Sep - 17:10 Et bien ses gens-là inuit ne sont pas des amoureux des animaux
Voilà pour Cassy 3 jours que je créer pour créer cette vidéo les créas sont tous de moi
VIDEO
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 13 Sep - 17:22 Une très belle et émouvant hommage à Cassy.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 13 Sep - 17:57 Très émouvant : ton montage est très beau et triste à la fois
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1275 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 14 Sep - 17:17
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 14 Sep - 17:27
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1246 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 14 Sep - 17:28 Très bel hommage pour ta Cassy Wakenda, des images très émouvantes
Et de magnifiques créas, comme d'habitude, merci de nous régaler les yeux ainsi
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 14 Sep - 19:20 Magnifique ces créas Wakenda, tout un monde féerique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda
Galelie de libellule wakenda