| ma presentation | |
|
+7Siouxie ber59 Kate Tomato Queen Dolce agathe jaja fernande 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fernande Curieux

| Sujet: ma presentation Dim 22 Avr - 23:34 | |
| Je suis Fernande ,je suis Belge J' ai 72 ans et le graphisme fait mon bonheur depuis quelques année J'a Paint Shop et Photoshop Je serais ravie d'être parmi vous Merci a vous Bises  | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: ma presentation Lun 23 Avr - 1:31 | |
| Bienvenue Fernande à bord du vaisseau MAEM conduit de main de maître par Dolce, n'hésite pas à poser des questions au Staff , moi je suis en stand by en ce moment mais je reviendrais progressivement pour essayer de tenir ma place comme avant  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: ma presentation Lun 23 Avr - 8:29 | |
| bienvenue fernande ! jaja.... quel plaisir de te voir là... je t'embrasse ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: ma presentation Lun 23 Avr - 10:22 | |
| Merci Agathe moai aussi je te fais de gros bisous même si j'ai l'impression d'abuser un peu en te répondant sur le topic de notre nouveau membre Fernande ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: ma presentation Lun 23 Avr - 12:39 | |
| Coucou mon Jaja, je te le redis de nouveau quel plaisir de te retrouver ! Pour la gestion de Maem, tu es gentil mais ça fait un bout de temps que notre Kate se charge du forum et elle le fait de façon magistrale, je suis toujours la créatrice mais niveau activité je suis vraiment à la traîne à mon grand regret...malheureusement à cause des péripéties de ma vie... Mea culpa un grand bonjour à toi Fernande, sois ici chez toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: ma presentation Lun 23 Avr - 14:28 | |
| fernande nous comprendra, jaja... c'est un jour spécial, celui de ton retour, et elle va partager cette joie avec nous. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: ma presentation Lun 23 Avr - 18:51 | |
| Bonjour et soie la bienvenue Fernande Au plaisir de te croiser dans les couloirs du forum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: ma presentation Lun 23 Avr - 19:33 | |
| Bienvenue à toi Fernande ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: ma presentation Mer 25 Avr - 10:58 | |
|  Fernande ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
angelmeli Curieux

| Sujet: Re: ma presentation Mer 25 Avr - 13:25 | |
| Bonjour je suis angelmeli merci de m'accueillir, mon envolée chez vous par le biais de deux longues amies wakenda ,Aurore J'adore le graphisme pour moi une évasion ,la féerie, Gothique ,imaginaire . je ne suis pas une bavarde ,plutôt ,secrète . j’espère que vous me trouverais pas ennuyante . je suis impatiente de découvrir le forum je vous souhaite une belle journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: ma presentation Mer 25 Avr - 13:43 | |
|  Angelmeli On se connait aussi toi et moi : je m'appelle Cathy et je suis née en 1968... Tu aurais pu ouvrir un nouveau post . Au plaisir de voir tes créas qui sont superbes Et pour ce qui est du fait que tu n'es pas bavarde, aucune importance... ici, on accueille les gens comme ils sont  et on n'impose rien. A bientôt ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: ma presentation Mer 25 Avr - 15:42 | |
| Bonjour Fernande et Angelmeli. Attention à Jaja aka  il est bien connu pour balancer des coups de pompes à faire sans crier "Gare". ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

| Sujet: Re: ma presentation Mer 25 Avr - 16:25 | |
| bienvenue angelmeli ! j'ai hâte aussi de voir tes créas, kate aurore et wakenda te connaissent... c'est sympa ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
angelmeli Curieux

| Sujet: Re: ma presentation Jeu 26 Avr - 9:09 | |
| salut merci pour vos accueils inuit, Agathe Kate ravie de te retrouvé je suis désolé pour le poste je vais découvrir lentement le site pour ma bannière est il imposé ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
jaja Curieux

| Sujet: Re: ma presentation Jeu 26 Avr - 9:43 | |
| Bienvenue à bord angelmeli , n'écoute pas le  à roulettes , je ne fais pas faire de pompes aux filles ou alors 1/2  tout au plus pour marquer le coup et comme c'est ton amie Kate qui remplace la boss , ca devrait bien passer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: ma presentation Jeu 26 Avr - 9:52 | |
| - angelmeli a écrit:
- pour ma bannière est il imposé ?
Je ne comprends pas ta question, Angelmeli ... désolée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
angelmeli Curieux

| Sujet: Re: ma presentation Jeu 26 Avr - 15:27 | |
| jaja salut merci pour l'info kate pour la signature il y a un règlement ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: ma presentation Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Pour le règlement, il faut signer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: ma presentation Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Bienvenue à toi Angelmeli. Non il n'y a pas vraiment de règlement pour les signature simplement pas de trop grosses images ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: ma presentation Jeu 26 Avr - 19:18 | |
| - dolce a écrit:
- Bienvenue à toi Angelmeli. Non il n'y a pas vraiment de règlement pour les signature simplement pas de trop grosses images
Ah, là je n'ai pas osé répondre, je n'avais rien vu. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
angelmeli Curieux

| Sujet: Re: ma presentation Ven 27 Avr - 10:23 | |
| bonjour merci à vous deux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
libellule wakenda Curieux

Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada , Qué, Thetford mines Age : 60 Messages : 200

| Sujet: Re: ma presentation Mar 1 Mai - 7:11 | |
| salut ma belle je suis tres heureuse de te retrouvé ici amuse toi bien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: ma presentation Mar 1 Mai - 18:32 | |
| coucou bienvenue à FERNANDE ET ANGELMELI que je connais avec CATHY ambiance super cool sympa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: ma presentation Mer 2 Mai - 14:50 | |
|  angelmeli ,bonnes créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma presentation  | |
| |
|
 | |
| ma presentation | |
|