| ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes | |
|
+4lavande Kate Tomato Queen jaja agathe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Jeu 3 Mai - 23:55 | |
| Votez pour votre créa préférée durée des votes 48 heures Avant d'annoncer le résultat j'attribuerai mon vote (3 points) de la façon suivante : - 1 point meilleur respect du thème - 1 point meilleure technique/difficulté de réalisation (à estimer) - 1 point originalité de la créa Ces trois points pourront être attribués à une seule créa ou bien répartis entre les deux. ----------------------------------------------------------------- N° 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------------------------------------------------------------- N°2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------------------------- Bons votes ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Ven 4 Mai - 1:39 | |
| Etonnant, nous avons tous les deux optés pour la position verticale (300x500), perso j 'aurais du mal à choisir entre ces deux entrées si je n'étais l'auteur de l'une des deux , il va de soi que Dolce et moi sommes de simple spectateurs ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41328
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Ven 4 Mai - 7:18 | |
| Les 2 créas sont magnifiques et ce n'est pas facile de voter mais il faut faire un choix alors : Je vote n° 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Ven 4 Mai - 9:27 | |
| oui, superbes toutes les deux... courage et à vos claviers ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Ven 4 Mai - 16:09 | |
| 1 ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Sam 5 Mai - 9:18 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
angelmeli Curieux
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Sam 5 Mai - 12:32 | |
| bonjour je vote la n°2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Sam 5 Mai - 13:30 | |
| merci andelmeli ! "au suivant", comme disait notre ami le Grand Jacques.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Dim 6 Mai - 18:13 | |
| Je rappelle à tous les membres que les votes sont ouverts pour le défi qui m'oppose à Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6696
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Lun 7 Mai - 9:47 | |
| dur dur pour choisir
la 2
BRAVO ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Lun 7 Mai - 10:18 | |
| merci aurore !!! allez, on vient voter... 9a prend 30 secondes.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Lun 7 Mai - 11:44 | |
| Beau duel elles sont très belles L’une comme l’autre Le choix est difficile J’ai un faible pour le numéro 2 Car elle me rappelle les créas LEAGUE OF ANGELS
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Lun 7 Mai - 11:50 | |
| merci papy !! qui n'a pas voté ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Lun 7 Mai - 20:50 | |
| ce topic est ouvert depuis le 3 mai au soir... Cela fait quatre jours et il manque pas mal de votes... j'attends demain midi dernier délai... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 13:58 | |
| bon... pas plus de votants... c'est bien dommage ! ...j'attribue donc mes points ... j'aurais bien mis mes points aux deux créas, mais c'est interdit ! lol alors.... 1 point meilleur respect du thème... la 1 1 point meilleure technique/difficulté de réalisation (à estimer)... la 2 1 point originalité de la créa.....la 1 ce qui nous donne : 3 points pour la n° 1... et 5 points pour la n° 2 et c'est qui, alors, ce numéro 2 ?... C'est VERO !!! bravo vero ! et bravo aussi à jaja qui reprend ses pinceaux pour notre plus grand plaisir ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 14:34 | |
| Bravo Véro, belle victoire et ce qui m'a bien fait sourire , c'est que presque tous on dit dur, dur de choisir et ils ont tous opté pour la 2 . Franchement j'aurais fait pareil car je préfère le rendu final de de Véro au mien. Sans mettre les stocks des images dont on s'est servie , dur de voir le travail accompli D'ailleurs j'ai une idéé à soumettre , pourquoi ne pas mettre les stocks dans les duels , simple propositition, c'est aux patronnes de décider ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41328
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 16:42 | |
| Félicitations Véro et bravo à vous 2 pour ces créas magnifiques. - Jaja a écrit:
- ce qui m'a bien fait sourire , c'est que presque tous on dit dur, dur de choisir et ils ont tous opté pour la 2
Tu as raison, je l'ai dit aussi ce qui m'a fait craquer pour l'entrée de Véro, ce sont les lueurs et la luminosité diffuse Moi, je trouve que c'est une bonne idée de rajouter les stocks. A votre contact, j'ai pris l'habitude de les consulter avant de voter... et quand il n'y en a pas, ça me manque ! Donc, je vote oui pour les stocks ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 18:12 | |
| On va attendre ce qu'en pense Véro , de toute façon ces défis doivent rester un plaisir , ils n'ont pas la même importance que les concours hebdos , mensuel et autre SO2W alors qui ose se frotter à Véro ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 18:45 | |
| Merci mon Jaja d'avoir partagé le duel avec moi et ok pour les stock pour les prochains ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 18:59 | |
| Et voici l'image de départ de ma créa ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ma créa ajout d'une oreille d'Elfe et fusion de calques en changeant la saturation et les couleurs. Ensuite ajout de glows/ lumières et de bordures de cadres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un amateur pour un prochain duel avec moi sur le thème de son choix? ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Mar 8 Mai - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 19:15 | |
| Pas dans l'immédiat pour moi : je pars demain pour rentrer jeudi et rebelote ce week-end... je n'aurais pas de temps pour le PC... je ne sais même pas si je vais l'emmener Mais les choses rentreront dans l'ordre la semaine prochaine alors si personne ne t'a défiée d'ici là, je suis partante Pour ton stock Dolce, ça me scotche encore plus que je ne l'avais imaginé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 19:43 | |
| Ok je vais vous envoyer mes stocks aussi , il faut que je les retrouve dans mon bazar ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 19:49 | |
| Finalement très vite retrouvé image de départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rendu final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : Vous noterez que je me suis servi du stock en 2 fois , la première pour intégrer la planète et la 2ème en intégrant l'elfe nue en essayant de ne pas la montrer les seins à l'air | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mar 8 Mai - 20:47 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes Mer 9 Mai - 10:55 | |
| bravo !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes | |
| |
|
| |
| ONE ONE JAJA DOLCE Les elfes | |
|