| Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 29 Avr - 14:33 | |
| Duel Dolce vs Kate:
"Liberté"Votez pour votre créa préférée les amis.
Participants Dolce & Kate arbitre Jaja.Dimensions 500/300, créations anonymes. Avant d'annoncer le résultat Jaja attribuera son vote (3 points) de la façon suivante : - 1 point meilleur respect du thème - 1 point meilleure technique/difficulté de réalisation (à estimer) - 1 point originalité de la créa Ces trois points pourront être attribués à une seule créa ou bien répartis entre les deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4 :copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 29 Avr - 21:25 | |
| je ne vois aucune image... c'est normal ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 29 Avr - 22:46 | |
| Le duel est posté et les votes sont ouverts les amis. Notre ami Jaja a eu un petit souci avec un des deux mp et moi je ne trouvais plus ma créa sur mon disque dur mais c'est réglé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 29 Avr - 23:26 | |
| Merci Dolce , on attend vos votes les amis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6696
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mar 30 Avr - 8:21 | |
| 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mar 30 Avr - 16:27 | |
| la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 63 Messages : 327
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mar 30 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mer 1 Mai - 15:28 | |
| Plus personne? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mer 1 Mai - 22:29 | |
| attention pas de votes signifie distribution de , un petit effort les ami(e)s ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41328
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Jeu 2 Mai - 7:57 | |
| Les votants se laissent désirer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Jeu 2 Mai - 11:24 | |
| On va faire campagne VOTEZ pour Kate! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26765
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Jeu 2 Mai - 12:36 | |
| 1
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41328
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Jeu 2 Mai - 13:13 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Jeu 2 Mai - 15:14 | |
| rien ne va plus : égalité !!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Jeu 2 Mai - 15:32 | |
| Moi je vote Inuit aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Jeu 2 Mai - 15:48 | |
| et moua je vote pour moua..... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 15:23 | |
| Je pense que tu peux commencer la distribution de pompes Jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 15:40 | |
| Je vous propose de voter pour moi aussi sinon tout le monde ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 19:46 | |
| c'est le problème de ce jeu, il faut plus de membres vu qu'il y a un vote. Pourtant le système en lui-même est vraiment super. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26765
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 21:37 | |
| Qu'est-ce que j'ai encore fais pour que l'on vote pour moi? Voter pour me pendre? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 21:38 | |
| au cou de kate, inuit ! lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 21:39 | |
| Oui, comme ça nous saurions bien si elle travaille ou non! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 21:41 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Ven 3 Mai - 22:55 | |
| Je vois que ça rigole bien par ici , alors un peu de sérieux , si demain personne d'autre ne vote , je départagerais nos deux concurrentes si vous êtes d'accord , il va bien falloir un vainqueur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Sam 4 Mai - 8:03 | |
| Je crois que nois avons assez fait de relances pour les votes et que ceux qui voulaient voter l'ont déjà fait et qu'on n'en aura pas d'autres... - inuit a écrit:
- Oui, comme ça nous saurions bien si elle travaille ou non!
Tout est bon pour me faire bosser et me surveiller avec vous ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja | |
| |
|
| |
| Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja | |
|