| Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Sam 4 Mai - 8:03 | |
| Je crois que nois avons assez fait de relances pour les votes et que ceux qui voulaient voter l'ont déjà fait et qu'on n'en aura pas d'autres... - inuit a écrit:
- Oui, comme ça nous saurions bien si elle travaille ou non!
Tout est bon pour me faire bosser et me surveiller avec vous | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Sam 4 Mai - 10:37 | |
| on est gentils, on te laisse ce week end bon, alors, pas de vote supplémentaire ? allez, viendez... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Dim 5 Mai - 23:32 | |
| Je pense qu'on peut clôturer mon Jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 0:22 | |
| D'accord, c'est donc à moi que revient la lourde tâche de vous départager, c'est parti mon Kiki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Les résultats du duel liberté Lun 6 Mai - 0:26 | |
| - jaja a écrit:
Duel Dolce vs Kate:
"Liberté"Votez pour votre créa préférée les amis.
Participants Dolce & Kate arbitre Jaja.Dimensions 500/300, créations anonymes. Avant d'annoncer le résultat Jaja attribuera son vote (3 points) de la façon suivante : - 1 point meilleur respect du thème - 1 point meilleure technique/difficulté de réalisation (à estimer) - 1 point originalité de la créa Ces trois points pourront être attribués à une seule créa ou bien répartis entre les deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4 :copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les 2 concurrentes ayant respecté le thème je n'arrive pas à vous départager alors soit je ne donne aucun point , soit j'en donne un aux deux Pour le côté technique je donne 1 point à Dolce pour les nombreux calques savamment incrustés Pour l'originalité , je donne un point à Kate Pour moi égalité parfaite si vous êtes tous d'accord ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 9:46 | |
| Pas de problème pour moi félicitations à nous deux Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41355
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 10:44 | |
| Ni pour moi. Ravie de partager le podium avec toi Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 13:39 | |
| Ce serait sympathique de venir féliciter les participantes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 13:44 | |
| Je te félicite Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 13:48 | |
| Je parlais des autres Dolce ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 13:51 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 13:51 | |
| On en refait un pour se départager Kate comme ça a l'air de passionner les foules ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 17:24 | |
| braco les participantes et on attend votre prochain face-à-face ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41355
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 18:54 | |
| Ok, Dolce si tu veux. Tu choisis le thème ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 18:57 | |
| Ok je te dis ça ce soir, un arbitre? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 19:09 | |
| C'est bon pour moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 20:10 | |
| Je te propose le thème "Protégeons la planète" Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 20:32 | |
| Ok et pour le format, ce sera 500x300 ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 20:42 | |
| Je te laisse choisir le format Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 20:54 | |
| 500x300, ça me va, je suis habituée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Lun 6 Mai - 22:02 | |
| Un ou une volontaire pour arbitrer et pourquoi pas nôtre amie Siouxie ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6704
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mar 7 Mai - 9:21 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mar 7 Mai - 11:24 | |
| si siouxie n'est pas dispo, je le ferai. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mer 8 Mai - 14:59 | |
| Alors, on a un arbitre ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja Mer 8 Mai - 19:30 | |
| si siouxie ne vous a pas répondu, je le ferai. Pas de problème. Vous m'envoyez les créas et les stocks par MP et je mettrai le topic en route. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja | |
| |
|
| |
| Votes Duel "Liberté" Dolce VS Kate / arbitre jaja | |
|