Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Résultats FO2W # 3: "chevaux en liberté" Mar 5 Mar - 20:34 | |
| Résultats FO2W # 3:
"chevaux en liberté" Les chevaux sauvages et fougueux de Gaspard ont remportés l'ensemble de vos suffrages; | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Résultats FO2W # 3: "chevaux en liberté" Mar 5 Mar - 20:35 | |
| Bravo à tous et félicitations à Gaspard... à qui revient le choix de notre prochain thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 63 Messages : 327
| Sujet: Merci Mar 5 Mar - 21:42 | |
| Je suis flatté d'avoir gagné ce défi , merci a tous ce qui ont participé pour m'avoir fait partagé vos belles créations . Voila trois ans environs , je m'étais amusé a faire série animalière en 3D et je me suis inspiré de ces création , voici un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le prochain thème ,comme nous sommes le mardi gras , le carnaval | |
|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats FO2W # 3: "chevaux en liberté" Mar 5 Mar - 23:06 | |
| Très joli ta créa 3D Pour le thème "mardi gras", je fais la mise en forme demain... mais vous pouvez commencer vos créas si vous le souhaitez ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats FO2W # 3: "chevaux en liberté" | |
| |
|