| Actu Parole d'images | |
|
+8Kate Tomato Queen solana dudy Dolce kristie inuit jaja Vinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Actu Parole d'images Lun 7 Mar - 21:40 | |
| Lancement du vote pour mon duel avec Chaton et c'a va être trés chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Sam 9 Avr - 21:00 | |
| Oyez oyez N'oublier pas le concours mensuelle sur le Rock N' Roll organiser par notre ami Jaja, :D Vous avez jusq'au dimanche 1er Mai Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mer 13 Avr - 18:35 | |
| Bonsoir j'ai envoyer un MP à Chaton pour le concour de PI :D Ce qui me fait peur c'est qu'elle n'a jamais d'idées ho ce n'est pas une critique mais c'est comme c'a que je me suis retrouvé à propôser le concour des animaux qur Sky :D C'est entre nous bien sur , j'aurait du aller dans le topic confier vous en toutes intimité | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 14 Avr - 2:40 | |
| T'inquiètes pas ca ne sortira pas du net mondial Vinyle, les services secrets sont déjà sur les dents .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 14 Avr - 3:33 | |
| Voilà Vinyle qui va se trouver avec un Chaton toutes griffes dehors On sait que sur le net un secret est un secret de polichinelle :592: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| |
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 14 Avr - 18:45 | |
| Dite le Gign vous avez une idée de concours pour PI? | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 14 Avr - 19:54 | |
| Je viens de lancer le concours sur le sport, exeptionellement cloture des dépots le dimanche 24 avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Ven 15 Avr - 4:35 | |
| Bonne initiative Vinyle , je vais y jeter un oeil :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Ven 15 Avr - 17:57 | |
| Batto , je ne sais pas s'il a le net . Je lui ai envoyé une carte électronique qui est restée sans réponse . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Ven 15 Avr - 18:17 | |
| Idem pour Daddy et moi | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Lun 25 Avr - 18:40 | |
| Asi nous quitte Pi au plus mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 26 Avr - 2:58 | |
| Apparemment il a de bonnes raisons , bravo à Kristie prête à reprendre le flambeau :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 26 Avr - 7:22 | |
| Ilk à toujours de nouveaux projets, il est aussi instable que Pikouique, il à même pas prévenu Sangho.
Je suis de tout coeur avec Kristie | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Lun 9 Mai - 22:17 | |
| Nouveau vote hebdomadaire sur le thème d'un tableau célèbre revu et corrigé par les graphistes de PI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveau thème mensuel proposé par Longbull, à vos pinceaux numériques: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, le duel Dudy versus moi-même à départager: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouvelle section proposée, venez discuter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 10 Mai - 4:27 | |
| A voté ! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 12 Juin - 22:05 | |
| Les votes sont ouverts pour Alien la quadrilogie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Lun 13 Juin - 2:36 | |
| N'oubliez pas votez pour moi ? ca faisait longtemps ,n'est-ce pas les loulous ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 25 Oct - 12:19 | |
| N'oubliez pas de voter sur PI, le thème, les trolls, je sais, c'est pas beau mais bon! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 25 Oct - 19:59 | |
| Attention de ne pas écraser les araignées il y en a partout là ainsi que sur Sky | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 25 Oct - 20:14 | |
| On les poursuit ces fichues araignées!
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 25 Oct - 21:06 | |
| Taio taio taiooo sus aiux araignées | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 1 Nov - 12:33 | |
| Deux nouveaux concours sur PI
La mensuelle Thème "Manga anges & Démons" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'hebdomadaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à participer les amis ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| Merci pour la pub j'avais oublié cette rubrique! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Actu Parole d'images Lun 5 Nov - 17:09 | |
| Allez voter sur PI les amis le timing des votes des concours est le même qu' ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu Parole d'images | |
| |
|
| |
| Actu Parole d'images | |
|