| Kiki galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Kiki galerie Jeu 3 Oct - 20:17 | |
| Regroupement de mes créations sur le forum :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Kiiara le Ven 4 Oct - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Kiki galerie Jeu 3 Oct - 20:59 | |
| en voilà du travail !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Kiki galerie Jeu 3 Oct - 21:04 | |
| Oui j'aime beaucoup Kiiara ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Kiki galerie Jeu 3 Oct - 21:05 | |
| J'aime tout particulièrement es 3 premières bravo! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40842
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 7:54 | |
| Sympa d'ouvrir une galerie et quel plaisir pour moi de revoir tes participations aux concours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 11:08 | |
| Très belle galerie Kiiara ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Aralis Graph'actif
Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 47 Messages : 918
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 15:58 | |
| Ah wow, je suis fan, Kiiara, j'aime beaucoup. Surtout la première et celle avec Tsonga, l'incrustation est super et l'ensemble vraiment bien réussi. Et aussi celle du concours warm-cold, j'adore la typo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40842
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 22:33 | |
| Moi aussi, je suis fan de celle de Tsonga et celle pour le forum, on dirait vraiment une affiche publicitaire pour une enseigne ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 22:38 | |
| Merci beaucoup j'apprécie énormément vos compliments ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 22:45 | |
| le pire, c'est qu'ils sont sincères j'ai également kiffé ta créa pour le mensuel "illustrer une chanson", là encore du travail de pro Tu pourrais être une super publicitaire et je ne dis pas ça pour te flatter mais parce que je le penses ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 22:49 | |
| Mon métier aide peut-être pour le côté publicité Mais merci Kate c'est très gentil :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 22:54 | |
| C'est quoi ton métier (si ce n'est pas indiscret) ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 22:55 | |
| Je suis responsable marketing et communication dans une parfumerie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 22:56 | |
| Ah, cool ! Effectivement, ça doit aider ... les parfums font toujours des pubs magnifiques ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 23:01 | |
| Oui avec des pubs hors de prix et des actrices qui ne déplairaient pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Kiki galerie Ven 4 Oct - 23:12 | |
| Quelqu'un a parlé de moi? Certes ton travail doit bien te donner l'oeil en ce qui concerne lumière, mise en page etc. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki galerie | |
| |
|
| |
| Kiki galerie | |
|