| Strassy ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
| Sujet: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 18:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 18:45 | |
| Bonjour Strassy Et bien voilà une présentation qui ne manque pas d'humour Sois la bienvenue ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 18:50 | |
| Pour t'aider un peu à découvrir le forum, voici quelques infos : Sur MAEM (mes amis et moi) tu peux trouver : * plusieurs types de concours avec des formats différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* des défis graphiques sans durée limitée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un jeu graphique où on ne sait jamais quelle image va nous être attribuée * tu peux trouver d'autres jeux graphiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* tu peux ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * tu peux aussi trouver des tutos (essentiellement sur photoshop) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* si tu veux papoter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* trouver des jeux autres que graphiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, promène-toi et si tu as des questions, n'hésites pas Sache également qu'il n'y a pas de participation obligatoire à tout ce que je viens de t'énumérer... chacun fait ce qui lui plait et au rythme qui lui convient ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
| |
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 19:58 | |
| Charly, c'est ton chat ? J'ai vu ta créa "parois" sur ton blog... Faut dire que je suis dingue des chats J'aime beaucoup aussi "coquelicot" et celle de Charlie Chaplin ... bon, j'arrête sinon je vais faire une liste longue comme le bras Tu fais de très belles choses ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:02 | |
| Une compatriote super! J'adore ta prez et ton humour Strassy! Vraiment ça fait du bien. Je suis originaire de la région Liégeoise donc nous sommes presque voisines Sois la bienvenue sur le forum, je vois que Kate t'a déjà tout expliqué donc je n'ai plus rien à faire Si tu as besoin de quelque chose crie... mais pas trop fort pour ne pas exploser mon sonotone Au plaisir de découvrir ton univers ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
| |
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:14 | |
| - Strassy a écrit:
OUIiii c'est mon bébé d'amour LOLL il y a qqes jours il vient d'avoir 8 mois mon tigre Ah ! Litch ! ma fille a quitté Bruxelles pour aller roucouler à Litch LOL ... Mais chui contente depuis elle nous a fait un ptit bout qui va avoir 2 ans oui je suis donc une Mamy complètement amoureuse de son ptit fils lol Il pèse combien ton bébé d'amour ? il est magnifique Moi, j'ai Génie, une minette de 9 ans mais poids plume : 5kg400 par contre toute en longueur et en hauteur... et aussi Perle, 7 ans, une petite réplique de Félix ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:20 | |
| Un petit faible pour Masques 922 et carrés alternés pour ma part ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:21 | |
| dernière pesée 6 kg 430 d'après l'éleveuse ce sera un grand ... j'ai aussi un siamois de 13 ans depuis que j'ai Charly j'ai l'impression que mon Roméo rétréci LOLL ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:22 | |
| Je n'en doute pas j'imagine déjà quand mes deux garçons vont m’annoncer l'arrivée d'un petit bout ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:24 | |
| La créa pour moi ça doit pas être une obligation et j'avoue parfois je reste de longues périodes sans inspiration donc je ne fais rien pasque je veux pas faire nimportnawak LOLL Merci pour vos compliments ;)
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:27 | |
| Bonjour Strassy, bienvenue chez nous et maintenant chez toi. J'aime bien ton intro. Ça change d'habitude. Kate t'a mis au jus je vois. Temps en temps je la chatouille, donc ne t'étonnes pas si j'ai l'ai l'air de la mettre au pied du mur. Faudrait que je trouve le temps d'aller visiter ton site. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:31 | |
| Merci pour l'accueil ;) No souçäil mon blog n'est pas né depuis hier et j'en ai eu des "stribbe" comme on dit chez nous ... ( me demande qui va comprendre LOLL) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:35 | |
| J'avoue avoir besoin d'un décodeur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:36 | |
| Dolce comprendra peut-être. Moi je suis de l'autre côté de la Manche donc pour moi c'est du chinois. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:46 | |
| C'est quoi un stribbe ? c'est belge ? Ton blog, je continue à regarder ... et je n'ai pas fini (je ne suis qu'à la page 15) mais j'ai vu plein de trucs sympas !!! - Strassy a écrit:
- La créa pour moi ça doit pas être une obligation et j'avoue
parfois je reste de longues périodes sans inspiration donc je ne fais rien Et tu as raison ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:51 | |
| une stribbe ... bin euh ... je sais même pas comment le traduire loll ce qui se rapprocherait le plus c'est une grosse envie de changer de style dans ce cas précis ... une pulsion ... mouai ça pourrait ressembler à ça plus ou moins loll ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:53 | |
| Bon courage Kate .... y'a plus de 200 pages loll pinaise j'étais nulle à mes débuts LOLL ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 20:55 | |
| Ah j'aurais dis d'autre chose. Strassy on est toujours d'accord pour apprendre. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 21:04 | |
| OK ... voilà tu peux apprendre Dico de base du Bruxellois LOLL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 21:12 | |
| - Strassy a écrit:
une stribbe ... bin euh ... je sais même pas comment le traduire loll ce qui se rapprocherait le plus c'est une grosse envie de changer de style dans ce cas précis ... une pulsion ... mouai ça pourrait ressembler à ça plus ou moins loll Ben alors moi en ce moment précis j'ai un énorme stribbe de magnum au chocolat blanc, une pulsion comme tu dis que je vais m'empresser d'assouvir d'ailleurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 22:13 | |
| SI ça te dis tu peux voter sur les différents concours Strassy même si tu n'y a pas participé, on gagne quoi si on remporte le concours??? , euhhh rien nada , le simple plaisir de proposer le thème suivant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Strassy ;) Lun 10 Aoû - 23:05 | |
| Merci pour le lien Strassy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Strassy ;) Mar 11 Aoû - 7:23 | |
| bonjour et bienvenue... voilà une présentation originale et rondement menée !
je crois que nous sommes tous d'accord : on graphe pour le plaisir et pas par obligation. Et on a le choix chez MAEM, comme kate t'en a donné le détail.
C'est d'ailleurs intéressant d'aller regarder les créas des précédentes années.
Bonne installation, strassy ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strassy ;) | |
| |
|
| |
| Strassy ;) | |
|