Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: Strassy Jeu 4 Fév - 22:44
Depuis plus de 10 ans que j'en fais j'en rajouterai encore alors si ça vous plait
J'ai conservé ma toute première animation MDRRR je me rappelle j'étais tellement contente après 2 jours d'essai LOLL que j'ai dansé de joie autour de mon bureau là voici :
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: Strassy Jeu 4 Fév - 23:02
C'est parfois tout bête pour en faire quelque chose de beau il faut réduire le temps entre les images pour pas faire un effet trop rapide ce qui dérange et énerve LOL ;)
Je recherche désespérément le ptit programme en ligne que j'avais pour faire les vagues en gif ... en changeant d'ordi j'ai perdu le lien et je me souviens plus du nom après je les travaille avec animation shop 3 principalement.
Sujet: Re: Strassy Sam 6 Fév - 16:24
Merci Inuit j'vais regarder ça à l'aise je pense que comme bcp de petites appli en ligne ont été supprimées mais pas grave il me faut juste trouver par quoi elles ont été remplacées. Merci pour le lien
Ce n'est pas un mignon pour le lapin se sont les lapins crétins
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
Sujet: Re: Strassy Sam 6 Fév - 17:41
Grillée par Inuit, qui m'a envoyée dans les choux en postant en même temps que moi
Très réussi pour les yeux
Strassy, je ne connais pas le programme en ligne que tu utilisais mais j'ai des petits logiciels gratuits qui fonctionnent indépendamment des log de graphismes:
MERCI à vous tous pour votre aide et surtout à @"Kate" ... REFLET ! voilà ce que j'employais et après donc avec animation shop 3 ... trop contente j'vais pouvoir m'y remettre