Sujet: Re: Sig battle # 552 "Le personnage de votre enfance" Lun 26 Avr - 11:39
Inuit ...
Pas trouvé les images que je voulais pour ma part ... la honte c'est moi qui propose et je fais pas LOL ... quand je parle de mon feuilleton préféré que je regardais avec ma grand-mère sur ses genoux bcp me disent qu'ils connaissent pas ... voilà le générique
vous connaissez ?
un épisode pour le plaisir si le coeur vous en dit
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Sig battle # 552 "Le personnage de votre enfance" Lun 26 Avr - 22:37
Strassy a écrit:
Inuit ...
Pas trouvé les images que je voulais pour ma part ... la honte c'est moi qui propose et je fais pas LOL ... quand je parle de mon feuilleton préféré que je regardais avec ma grand-mère sur ses genoux bcp me disent qu'ils connaissent pas ... voilà le générique
vous connaissez ?
un épisode pour le plaisir si le coeur vous en dit
Nous sommes deux Strassy, pas trouvé les bonnes images et ensuite malade suite au vaccin
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: Sig battle # 552 "Le personnage de votre enfance" Lun 26 Avr - 23:34
J'ai lu ça oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que te voilà de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quem vaccin que tu as reçu ? Moi chui toujours pas décidée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]